Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques carpes entre couche et biberon !

Aller en bas 
+3
Thierry36
Yvan37
jo-fishing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:01

jo-fishing a écrit:
Bon bah... Bien pig


affraid affraid affraid affraid et moi qui veut faire un barbec cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

c'est bon çà Bien Bien les landaises sont dans l'arène, à toi de faire voler la cape "el torero"
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:28

nous sommes le lundi 5 octobre...il est environ 11h est je viens juste d'arriver sur les berges de cette immensité !
sa y est , j'y suis ! sûre ce qui sera ma grosse session de l'année .

avant de commencer à sortir le matos je patienterais dans la voiture en attendant que sa finisse de "draché" !!!
pendant ce temps la,je me pose des questions:
*comment aborder un telle géant ?
* par ou commencer ?
* n'ai je pas eu les yeux plus gros que le ventre en pêchant un telle géant seul ?


la pluie s'arrête,est les questions également ! je m'empresse de gonfler le zod, charger le matériel et de partir a l'aventure durant cette semaine .

j'ai mis a l'eau sur la partie trois quart sud du lac, est j’avais repérer au préalable une grosse baie sur la partie nord du lac.grosso modo faire le plus de zod en arrivant; et suivant les résultats se rapprocher de la voiture vers la fin de session.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pars sur l'eau,et me rends compte qu'il y a de bonne vagues,mais le vent me pousse et cela me gêne peu.
j'arrive sur une première grosse pointe.,j'accoste, le poste me plait. je prends le vent pleine tronche ! je me tâte et finalement décide de rester sur ma première idée qui est de pêcher plus au nord !

je repars en bateau mais je m'aperçoit que ces bien compliqué.en effet prenant le vent de travers afin de contourner la pointe les vagues passe par dessus bord...c'est par sceau de 15litres que sa rentre dans le zod.ne risquant de pas de trempée toutes les affaires et surtout de ne pas risquer ma sécurité  , je fait demi-tour et pêche face au vent !

le matos est vite déchargé, le campement vite monté, je pars sonder. comme je m'y attendez, rien de spécial a part la cassure, typique sur ces landais, et quelques herbiers .pour le reste c'est plat de chez plat . ah si ! une deuxième cassure a environ 2000m du bord !  Sleep
les cannes sont étaler dans différente profondeurs de la cassure.
15kg de billes et autant de graines rejoigne le fond de l'eau sur un linéaire d'environ 300métres.
l'attente commence....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la première nuit est passer est les détecteurs sont restez bien silencieux !
je ne m'attendez pas a mieux, mais bon on peut toujours espérer !

la journée se passe tranquillement est le vent ces bien renforcé ! je relève les cannes en fin d'aprém,vérifie les éventuelles attaque d'écrevisses...par chance rien a bouger.

la nuit arrive,un cordon bleu,une compote est au lit .
le lendemain matin,après une bonne nuit de sommeil..... , je commence a me poser des questions .
je sait que sur ce genre de lac,c'est un peu comme sur certains barrages, il n'y a pas forcement du passage toutes les nuits, mais quand sa rentre.sa paye .
en arrivant j'avais 6 nuits, et avait dans l'optique de pêcher 3 nuits par poste.il me reste donc encore 1 nuit, est si pas de résultats,changement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j’échange quelques texto avec un gars de la team qui connait bien le lac.il me conseille un poste plus au nord, est il se trouve que ces la fameuse  baie que j’avais put observer via les vue aérienne .

je me tâte,fait les 100 pas sur le poste, me gratte la tête, m'arrache les derniers cheveu de la tête, je me dis que mon amorçage "travail" est que sa va finir par rentrer !
puis,sur un coup de tête je prends la décision de bouger .après tout je suis sur un nouveau lac est autant le découvrir.il est déjà 15h ! je m'empresse de plier ,de charger le zod et de partir plus au nord.
8 kilomètres et 45 bonnes minutes plus tard me voila arriver sur zone.je trouve un poste assez facilement, même configuration de poste que le précédent.
même tactique d'amorçage! le stock d'appât a pris une claque , mais si je touche je procéderais a un amorçage de quelques bille par ci par la .
je suis assez confiant car en longeant la cassure a pieds, j'observe des "cratères" a différents endroits....carpe ? brème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3h la canne pêchant une pointe 200 métres sur ma gauche émets quelques bip, j'enfile les waders, ferre , est.....sa ce ramène trop facilement....une brème GÉANTE !
je remets des billes toutes fraiches,part déposer la canne a la main.en effet la cassure est plus ou moins a 25/30métres du bord.
je retourne au dodo...

1h plus tard même canne,cette fois le moulinet crache du fils par "saccade" mais au contact je sens de bon coup de tête puis plus rien....je ramène en pompant mais ne sens plus mon adversaire....mais la canne est bien cintré est j'ai l'impression de ramené un gros paquet d'herbes...j'ai même penser un instant a un gros silure.je saisit l'épuisette et pars au devant de mon éventuelles adversaires....
j'arrive face a lui au ras de la cassure et le combat commence...et la j'ai bien a faire a une carpe, je réussi  a la faire monter en haut de la cassure et ces belle et bien une carpe, pas vilaine mais loin de m'imaginer que ....bref !
la belle replonge, elle me mets la misère !
je l’aperçoit et l'épuise du premier coup ! j'esquisse un sourire  et me disant que j'ai mon premier poisson sur ce géant, je suis déja combler !

bon ces pas le tout mais voyons de plus prêt ce qu'il y à au fond de l'épuisette ! ...

ma réaction, je cite :

" au la putain de sa mère" !!!!

une carpe, haute,large,bossu... énorme !!!!

j’enlève l'hameçon, m'applique a bien plaquer les nageoires.roule le filets de l'épuisette,la souléve...

je cite:

"putain ya un morceaux " !

la pose sur mon tapis quelle remplie généreusement.... Embarassed
je court chercher le peson, et j'ai bien fait de ramener mon trépied de pesée...
je tare le sac,pose la belle sur le peson,que je n'est jamais vu monter si haut....je suis au anges, je tremble...me tourne pour....MERDE ! mon pote est pas la ! je ne peut lui taper dans la mains.... Wink

je la mets en sac ,vérifie au moins 3 fois que la fermeture et le clips sont bien fermer et l'attache au bateau,au moins si elle se barre j'aurais un bon repère pour la trouver !  lol!

je retourne tendre la canne,revérifie que le poisson est bien attacher....puis vais me coucher.ou du moins essayer....bien évidemment je ne retrouverais pas le sommeil de la nuit....!

au petit matin,je prépare le matos photo et surtout le tapis pour recevoir la belle !
j'en ai bien chier seul !  ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le midi, j'arroserai sa comme il se doit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la journée sera calme...sauf pour mon téléphone ! est moi toujours sur mon nuage. je n'en demander pas temps, un seul poisson m'aurais déja combler mais toucher un gros poisson dés la première touche sur un telle lacs...j’avais l'impression que cela arriver qu'aux autre ou que dans les magazines...est cela a fini par m’arriver.

la nuit suivante ne donnera rien....

puis la journée également ou je m'occuperais a faire quelques photos et vidéos .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au début de ma 5éme nuits, la canne de gauche ( encore elle) reproduits une touche ! en enfilant les waders mon excitation était a son maximum.... hé si ... pas le temps d'y penser !
finalement ce sera cette fois ci une commune qui rejoindra l'épuisette de taille plus modeste mais qui fait chaud au cœur tout de même.

je la place en sac pour une séance photo matinale....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il me reste 1 nuits, mais...je me dis que la session est faite ! j'hésite...puis décide de plier pour profiter pleinement de ma petite famille le dimanche avant de reprendre le boulot le lundi !

décidément cette année....j'enchaine les galères...après les pneu crevé en Vendée c'est au tour de ma carte bleu de faire des siennes !!! Mad
madame refuse de passer nulle part....pompe essence,tirette...rien !

heureusement j’avais 20€ en liquide qui m'ont bien dépanner !

sur la route je fais le bilan de cette semaine....

ces de loin ma pire semaine automnale sur ces 4 dernières années ! en effet seulement 2 poissons sur 5 nuits. ce qui est très pauvre ! mais l'objectif n'était pas le rendement en venant sur ce lac !

j'ai réussi a toucher un "bœuf" je pense isolée... qui a lui seul a su me faire oublier absolument tout le reste, je suis rester dans ma bulle pendant un bon 24h...

c'est fou comme sur une session vous passer du cauchemar au paradis....( ou vice/versa....) mais sur ce genre de lac a potentielles il faut s'y attendre a tout moments....preuve en ai !

même si elle ne passera pas par ici, mais je tiens a remercier ma femme ! qui supporte ma passion et  me laisse partir vivre mes rêves....!

grand merci a elle !!!!

j'ai littéralement pris mon pied sur cette immensité et vous souhaite vraiment de vivre de telles moments halieutique  Bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tcchhoooowww !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:32

affraid affraid  attend attend jo, il faut que je repasse demain pour admirer encore et encore le fish Wink Wink Wink

heureux pour toi l'ami, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:17

Oh putin immersion totale drunken ! je suis en retard !!! je repasse sans faute, ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:40

Du paysage j'en prends plein les yeux cyclops
J'ai été bercé et emporté par ton récit de pêche drunken
Ne parlons pas de tes fishs ! Bien



Tu a été récompensé par ta stratégie de pêche mais aussi par la persévérance dont tu as su faire preuve.
Comme tu l'écris, tout peut basculer d'un moment à l'autre, et là pour toi, ça été dans le bon sens sunny

Je reconnais le Grand Monsieur que tu es, à travers ton récit  Wink  Ne change rien Mec !  Bien

Enfin, je te félicite de tout mon cœur pour ta BIG CARP vieux et du travail que tu as fais pour mettre en forme ton partage Bien


Encore merci !


Dernière édition par Yvan37 le Mar 13 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

Quel récit, et quelle émotion Bien Bien vraiment chapeau et un grand grand plaisir pour toi .

Tu as raison de souligner la patience de nos chères et tendres, grosses bises à toutes et surtout , me concernant , à la mienne tongue

Encore merci pour ce partage que je vais repasser plus d'une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54

J'en suis à ma troisième lecture depuis ce matin et j'ai vraiment l'impression de lire un magasine de pêche !

Et bien non ! c'est sur Freefree !!!


Merci Jo et encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:01

ahhhhhhhhhhh mais le mec il claque un boeuf, il pêche en mer et monsieur je cite ( Very Happy ) c'est ma pire session non mais allo t'es pêcheur et t'es pas capot ( moi aussi l'an dernier 2 fishs en 6 nuits, 5 et 6 kilos mdrrrrrr). bon pour être sérieux joli récit et la mec pour les photos d'ambiance t'as fait très fort je les kiff toutes, dommage que t'en ai pas prises de tes pâtés de sable ça aurait était fun. et je suis agréablement surpris de voir que tu évolue bien niveau apéro, c'est encourageant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:10

merci beaucoup pour vos commentaires les gars Wink

hé mais merde oui j'ai complétement oublier de faire des chateaux de sable....qui était prévu d'ailleurs...pour délirer ! Razz
ouii pour l'apéro on va dire que j'ai atteint un certain degrés de maturité .... boisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
makadam
Perruque de Malade !
Perruque de Malade !
makadam


Messages : 334
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 41
Localisation : vienne 86

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:34

Bravo Jo pour cette belle pêche sur un géant Landais !
Je suis en admiration sur le travail que tu as fourni car partir à l'aventure seul pendant une semaine est déjà difficile mais c'est surtout les milliers de questions que tu as du te poser scratch pas facile je pense ... encore bravo et merci pour ton récit avec de belle photos Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:30

résultat de 2 petites heures au bord de la rivière samedi aprém....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:58

tu commences à composer tes repas de fin d'année Razz Razz

en tout cas, bravo Bien pour ce brochet
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:58

ah merde la photo est a l'envers !!!!

même pas thierry....la bête est retourné dans son éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:06

Tu sais prendre du carcac toi ^^


Belle prise Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:29

aventure nova baits terminer !

je me retourne dans MA pêche,loin de tout ces tumulte du monde de la carpe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

Oh toi ça ta gavé cette histoire !

Tu as bien raison Bien tu trouvera plus ton compte à pêcher comme tu le conçois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:13

ce monde la commence a m’agacer....
crabe,jalousie,photo montage....et j'en passe

je vais essayer de me trouver un petit artisan qui vends des billes peu chère ou voire même me les fabriquer moi même et je vais retourner sur mes berges de lac et rivières sans rendre compte a personnes.

j'ai déjà quelques objectif pour l’année avenir qui sont de diversifier mes pêches

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:00

jo-fishing a écrit:
je me retourne dans MA pêche,loin de tout ces tumulte du monde de la carpe ...

bienvenue au club mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:07

bon demain je me retourne taquiner du cailloux pour finir l'année...accompagné de mon pote !

#partage
#amitié
#bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:38

jo-fishing a écrit:
bon demain je me retourne taquiner du cailloux pour finir l'année...accompagné de mon pote !

#partage
#amitié
#bonne bouffe

c'est bon çà Bien Bien , grosse merdouille à vous

pour moi, je vais charger le matos pour un chemin à l'inverse du votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:44

Ça pêche les gars ! et ça pique ce matin What a Face

Bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

Je confirme,  c'est la seule photo que j'ai pu faire,  même les appareils sont geles    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

What a Face Wahoo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:44

Voilà la dernière de 2015 est faite. Plutôt sur une bonne note coté pêche Bien Bien , seule ombre au tableau, 1 détecteur en moins Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques carpes entre couche et biberon !    quelques carpes entre couche et biberon !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques carpes entre couche et biberon !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes carpes sont les carpes mortes !
» quelques videos
» Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2015-
Sauter vers: