Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davy FoS
Membre actif
Davy FoS


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty
MessageSujet: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)   Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:13

Le dimanche 21 avril 2013
Entre copains sur la B5

Cabot et moi arrivons quasi en même temps sur le site des ballastières de St Denis en Val.
Le soleil qui s'annonce beau est déjà levé, sauf Romain7245 et Yoyo75 qui font encore dodo dans leur biwi respectif.
Avec mon copain de pêche, nous nous demandons où nous allons pouvoir placer nos lignes car les places sont cher. Quelques pêcheurs de truites se trouvent déjà dans les trouées proche du campement de nos amis endormis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand soudain un bip retenti puis d'autres : Smile ...
C'est une des cannes de Romain7245. L'écureuil descend et remonte gentiment, pas de quoi s'affoler.
Le bruit d'une tente s'ouvre et nous pouvons apercevoir la tête d'un carpiste qui en dit long sur sa nuit. Romain7245 nous salut et me propose de faire le poisson afin de sortir du club des capots Razz
Je lui répond alors que vu la touche cela n'en vaut pas la peine et que je n'ai pas envie que vous vous moquiez si je fais une brème Laughing Je renonce donc. Quelques secondes plus tard, le même manège recommence. Romain7245 prend les choses en main et prend contact avec cet éventuel fish. Et bien pour une brème, cela s'annonce bien lourd ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cette prise qui nous donne le sourire, Cabot et moi pouvons nous installer. 3 cannes à carpe pour Cabot. Une à carpe pour moi suivit d'une à l'anglaise dans le but de faire une truite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois tout le petit monde réveillé, nous prenons tous ensemble un petit déjeuné :cafe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zuttt ...! Je n'ai plus d'encre dans ma plume, alors la suite en image :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://fishermenofsirens.forumactif.com
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty
MessageSujet: Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)   Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:04

Bien sympatique journée entre copains Bien Le beau temps, le cadre,
et en plus, avec du fish ! S'il vous plait !

Merci du partage Davy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty
MessageSujet: Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)   Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:34

félicitations pour cette pêche entre amis. Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Empty
MessageSujet: Re: Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)   Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre copains sur la B5 (Ballastière N°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques carpes entre couche et biberon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2013-
Sauter vers: