Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 scrypt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

scrypt Empty
MessageSujet: scrypt   scrypt Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

salut tout le monde ! je me présente geoffrey, j'ai 23 ans je réside à tours en indre et loire et je travaille comme chaudronnier à amboise. je pratique la traque de dame carpe depuis 10 ans bientot.
j'ai fréquenté tout type de flotte mais il y a 3 ans j'ai réalisé un rêve de gosse. je ne sais pas pourquoi mais depuis mes débuts je voulais pêcher les lacs de barrage. avec un pote, nous sommes partis 10 jours sur la plus petite retenue de la région pour prendre nos marques sans aucune infos. une semaine d'automne de galère, pluie non stop un bateau pour 2 mais un moral d'acier nous a alors permis de passé une semaine extra plein d'enseignements.
un ans plus tard et une bonne vingtaines de nuits d'expériences de plus au compteur je me lancé cette fois seul dans une arène 100 fois plus grande, une premiere nuit de malade suivi de 3 autres mémorable m'ont fait définitivement basculer.
en fin d'année derniere j'ai investi dans un nouveau véhicule dans lequel j'ai bien plus confiance qu'a mon vieux partner et j'ai réalisé et concrétisé un de mes nombreux projet : le salagou et c'est whaou !!! d'autres projet mais cette fois complétement fou devrais etre réalisé et ce dès l'an prochain.
bon sinon j'aime beaucoup la riviere même si elle a l'air de ne pas trop m'aimer Surprised .
j'ai décidé depuis une bonne année de ne plus fréquenter les eaux privées ( bon je n'y passé que 5 ou 6 nuits par ans ) par choix personel, ma vision de la pêche et mon éthique ne correspondant absolument pas à ce que j'ai pu voir sur ces berges privées, et puis le privé c'est pas donné lol.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

scrypt Empty
MessageSujet: Re: scrypt   scrypt Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:35

Salut Geoffrey !!!

Une bien belle histoire pour avoir choppé le virus de la pêche en barrage!
Et puis, le SALAGOU! c'est ouf ! En plus si je me souviens bien de ton récit, tu à touché un beau fish respect mec Smile
D'ailleurs si tu le souhaites tu peux poster ce récit ainsi que les autres ici Wink

C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous, toi une autre personne de qualité qui pourra
ainsi participer à la construction de Freedom, un forum à part !
Je pense et j'espère que tu t'y sentiras bien Wink

Amicalement,

Yvan


Dernière édition par Yvan37 le Sam 29 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

scrypt Empty
MessageSujet: Re: scrypt   scrypt Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:53

Salut Geoffrey,

Bienvenue parmi nous Very Happy et je te souhaite de passer de bon moments au travers des récits et discussions que nous pouvons avoir.
A très bientôt sur le forum ou ailleurs Pas bien qui sait !!!
Amicalement,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

scrypt Empty
MessageSujet: Re: scrypt   scrypt Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:27

salut srypt,

content de te voir present sur ce fofo, et hop, un nouveau membre amoureux de ces grands espaces. Wink Very Happy

pour les lacs de barrage, cela me rapelle quelqu'un, je crois que c'est moi. geek
ton itineraire halieutique ressemble au mien, hormis la riviere, que j'ai dans la peau depuis mes 5 ans, merci papa.

ce que je trouve dommage, ou heureusement pour nous, c'est que le domaine public est trop délaissé pour des privés, cela me peine.
mais c'est comme cela.

soit le bienvenu et au plaisir de partager nos recits, nos petits trucs et sache que le forum est le point de ralliement pour nous, amoureux de ces espaces.

ce forum est le tien, ainsi qu'à tout les autres inscrits. Very Happy

amicalement stephane.
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

scrypt Empty
MessageSujet: Re: scrypt   scrypt Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:01

Salut mec!!! heureux de retrouver sur freedom.certes peu de menbres mais tous la même passion des grands espaces.

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Contenu sponsorisé





scrypt Empty
MessageSujet: Re: scrypt   scrypt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrypt
» scrypt
» Le Salagou By scrypt
» Nouvel horizon by scrypt
» juin 2010 lac de plaine by scrypt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: L'espace utilisateurs :: Les présentations-
Sauter vers: