Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 scrypt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

scrypt Empty
MessageSujet: scrypt   scrypt Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:41

salut tout le monde ! je me présente geoffrey, j'ai 23 ans je réside à tours en indre et loire et je travaille comme chaudronnier à amboise. je pratique la traque de dame carpe depuis 10 ans bientot.
j'ai fréquenté tout type de flotte mais il y a 3 ans j'ai réalisé un rêve de gosse. je ne sais pas pourquoi mais depuis mes débuts je voulais pêcher les lacs de barrage. avec un pote, nous sommes partis 10 jours sur la plus petite retenue de la région pour prendre nos marques sans aucune infos. une semaine d'automne de galère, pluie non stop un bateau pour 2 mais un moral d'acier nous a alors permis de passé une semaine extra plein d'enseignements.
un ans plus tard et une bonne vingtaines de nuits d'expériences de plus au compteur je me lancé cette fois seul dans une arène 100 fois plus grande, une premiere nuit de malade suivi de 3 autres mémorable m'ont fait définitivement basculer.
en fin d'année derniere j'ai investi dans un nouveau véhicule dans lequel j'ai bien plus confiance qu'a mon vieux partner et j'ai réalisé et concrétisé un de mes nombreux projet : le salagou et c'est whaou !!! d'autres projet mais cette fois complétement fou devrais etre réalisé et ce dès l'an prochain.
bon sinon j'aime beaucoup la riviere même si elle a l'air de ne pas trop m'aimer Surprised .