Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je partage parce que j'y crois !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

Je partage parce que j'y crois ! Empty
MessageSujet: Je partage parce que j'y crois !   Je partage parce que j'y crois ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:21

Parce que le nombre fait la force ! je me sans concerné par ce mouvement, pourquoi pas tenter afin d'obtenir gain de cause ?

regarder la vidéo sur ce lien ci dessous:





David Rivière a écrit:

Bonjour a tous, comme promis voici la vidéo pour la pêche de nuit en France.

Veillez partager au maximum.
Tous les courriers devront partir le 17 et 18 octobre 2015 afin qu'ils arrivent tous en même temps.

Merci a toutes les grandes firmes de partager et de participer pour que la pêche de nuit voie enfin le jour.

En espérant le soutien du Groupement National Carpe qui s'est battue est ce bats encore pour cela.

Tous ensemble, nous y arriverons, montrons que les pêcheurs de carpes sont soudés, il n'y a pas de grand de petits juste des pêcheurs au bord de l'eau qui vivent leurs passions

En mer, la pêche de nuit ce fait jour et nuits sans carte et généralement toutes les prises sont prélevés ce qui n'est pas notre cas !

Dans certains secteurs comme la Loire des professionnelles pêches aux filets de jour comme de nuit en prélevant nos poissons sans aucun problème alors que nous, nous risquons une amende alors qu'aucun prélèvement ce fait.

Adresse d'expédition

Lettre type pour la pêche de nuit totale
17/10/2015

Nom, prénom
adresse
code postal/ ville
Fédération Nationale de la Pêche
en France
et de la protection du milieu aquatique
17 rue Bergère - 75009 PARIS

Monsieur le Président de la FNPF

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint ma modeste contribution à la Fédération Nationale de la Pêche pour obtenir la pêche de nuit totale sur tout le domaine public en deuxième catégorie.

Je tenais par ce geste à vous prodiguer mes encouragements pour que vous continuiez à défendre toujours avec la même ferveur cette cause utile.

Je partage avec vous le même idéal qu’est la pêche de nuit totale et je souhaite qu’à l’avenir, nous soyons plus nombreux à nous unir et à vous soutenir pour la défendre.

J’espère que ce don de 5 centimes pourra contribuer à réaliser notre projet en cours important.

J’avoue que je vous serais assez reconnaissant si vous pouviez m’informer des suites ainsi que de me fournir un reçu, sauf si nous obtenons bien sûr une nette évolution sur nos pêches de nuits totales..

Avec mes chaleureux encouragements, veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

Signature.


Dernière édition par Yvan37 le Mer 7 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

Je partage parce que j'y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Je partage parce que j'y crois !   Je partage parce que j'y crois ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:28

Parce que j'y crois aussi, la fédé recevra ma petite contribution ......

et quand il parle des moins jeunes en fin de vidéo, qu'ils ont moins d'allant pour aller arpenter les sentiers pour se rendre au PDN, j'y crois aussi Embarassed Embarassed vieux vieux

Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

Je partage parce que j'y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Je partage parce que j'y crois !   Je partage parce que j'y crois ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24


Lettre type pour la pêche de nuit totale
17/10/2015
Nom, prénom
adresse
code postal/ ville
Fédération Nationale de la Pêche
en France
et de la protection du milieu aquatique
17 rue Bergère - 75009 PARIS
Monsieur le Président de la FNPF
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint ma modeste contribution à la Fédération Nationale de la Pêche pour obtenir la pêche de nuit totale sur tout le domaine public en deuxième catégorie.
Je tenais par ce geste à vous prodiguer mes encouragements pour que vous continuiez à défendre toujours avec la même ferveur cette cause utile.
Je partage avec vous le même idéal qu’est la pêche de nuit totale et je souhaite qu’à l’avenir, nous soyons plus nombreux à nous unir et à vous soutenir pour la défendre.
J’espère que ce don de 5 centimes pourra contribuer à réaliser notre projet en cours important.
J’avoue que je vous serais assez reconnaissant si vous pouviez m’informer des suites ainsi que de me fournir un reçu, sauf si nous obtenons bien sûr une nette évolution sur nos pêches de nuits totales..
Avec mes chaleureux encouragements, veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

Je partage parce que j'y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Je partage parce que j'y crois !   Je partage parce que j'y crois ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:21

ce que j'aime, c'est au début lorsqu'il parle "d'une poignée à Paris pour manifester"

c'est pour cela, que je laisse ma place maintenant, trop combattu pour rien et voire etre emmerder Rolling Eyes Rolling Eyes ou pris pour un con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Je partage parce que j'y crois ! Empty
MessageSujet: Re: Je partage parce que j'y crois !   Je partage parce que j'y crois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je partage parce que j'y crois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une passion, du partage: le carnet de pêche d'Yvan
» Pour "Titi", du temps libre pour encore plus de partage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: Infos nationales-
Sauter vers: