Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....

Aller en bas 
+4
jo-fishing
Yvan37
scrypt
Thierry36
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:17

Quel moment attendu !!!!   enfin , pour cette année 2015, les affaires de pêche sortent des étagères cheers cheers

J'arrive en ce jeudi soir sur le bord du lac, le temps est couvert, il déjà tard et la nuit va venir vite. Le lac est bien même s'il y a encore un peu de courant et je suis apparemment le seul pêcheur.

Il est 20h30, 2 cannes pêchent, la 3ème jetée devant moi à 40m, le bivouac est monté et il temps pour moi de savourer l'instant présent , un verre de "grant coca" Wink Wink   à la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vers 22h,  quelques bips  et premier mucus 2015, celui d'une jolie brème Crying or Very sad   Petit tour de zod nocturne pour aller replacer la canne.

6h du mat,  les bips me sortent du bed mais arrivé sur la canne plus rien, bizarre scratch scratch

Quelques gouttes d'eau commencent à tomber et j'ignorais à ce moment là que cela allait durer toute la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Après une journée incessante de pluie ou presque, les conditions ne sont plus même, je profite d'une accalmie pour remettre les cannes en place .

La nuit sera très calme,  et cette session se terminera comme elle a commencé avec une nouvelle jolie brème .

Pas de demoiselle au compteur,  mais quel bol d'air (et de flotte Smile  )  et surtout un bon moment de détente

A refaire sans hésitation  Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:46

ahhhh tu me mets l'eau à la bouche, j'ai hâte d'être au week end prochain dommage pour toi cette première pêche se termine sans carpe mais qui dit première pêche de l'année dit qu'il y en aura d'autres pour faire mieux.
merci pour les photos, que de souvenirs sur ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:39

scrypt a écrit:
ahhhh tu me mets l'eau à la bouche, j'ai hâte d'être au week end prochain dommage pour toi cette première pêche se termine sans carpe mais qui dit première pêche de l'année dit qu'il y en aura d'autres pour faire mieux.
merci pour les photos, que de souvenirs sur ce poste...

Oui Geoffrey, je n'ai pas osé mettre la casquette et la perruque qui t'allait si bien Wink Wink Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:40

Le principal est le bol d'air, le poisson c'est le bonus ! Mais dommage quand même... 2 brêmes c'est pas capot Wink

Ca fais du bien de voir les premiers récits et vous en remercie.


Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:47

Yvan37 a écrit:
Le principal est le bol d'air, le poisson c'est le bonus ! Mais dommage quand même... 2 brêmes c'est pas capot Wink

Ca fais du bien de voir les premiers récits et vous en remercie.



Ça fait du bien ..... Le mois d'avril est compliqué pour moi mais si je peux, à la première occasion, je parts à la pêche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:38

il y a 1 ans j’étais sur ce même poste. profitons de c'est instant magique que faune et flore nous procure au bord de l'eau.en attendant que les détecteurs s'emballe...!

merci pour le partage thierry. Bien

alors ce nouveau biwy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:38

jo-fishing a écrit:


alors ce nouveau biwy ?

Il est bien étanche Smile Smile

Vraiment pas mal, rapide à mettre en œuvre, et ce nouveau système de baleines te procure un gain de place non négligeable, je n'ai pas eu l'impression qu'il était plus petit que mon ancien .

Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

Ce WE était réservé pour un petit séjour à Lorient pour faire le carénage d'un bâteau  mais jeudi matin, mon collègue de Tours rencontre quelques soucis perso et le projet est annulé.

Donc, l'occasion est toute trouvée pour aller faire un tour à la pêche. J'appelle madame pour qu'elle me fasse quelques courses  et à la débauche, matos chargé et direction le lac en bas de chez moi.

A l'arrivée, déjà 3 véhicules dont un que je reconnais et je sais qu'il venait faire une semaine de pêche .  Pas de pêcheurs en vue du parking, je présume qu'ils sont plus bas......

Les premiers postes du lac ne sont pas occupés, ils sont vraiment au pied du barrage, je décide de m'arrêter sur le même poste de ma précédente sortie.

Vers 2h30 du mat, quelques bip me sortent du pépin, une nouvelle brème... Crying or Very sad  Crying or Very sad    Brème quand tu nous tiens .....

Dans la matinée, ma connaissance vient me rendre visite, il est à la recherche de son chien qui s'est sauvé pendant la nuit. Il me raconte qu'il est là depuis Samedi et hormis les 2 premiers jours où il fait 4 poissons, depuis plus rien  Embarassed  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Je ne ferai pas mieux que lui ni des autres pêcheurs venus de la Mayenne qui enregistrent un capot également en 7 jours de pêche.

Voilà une 2ème sortie qui se solde sans fish mais bon,  le plaisir d'être au bord de l'eau était, lui, bien au RDV


Dernière édition par Thierry36 le Dim 19 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

courage thierry, ça va venir et plus vite que tu ne le crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

Il y a des jours avec et d'autres sans mais comme tu dis le principal est d'être au bord de l'eau Bien en tout jolie endroits Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:48

Dame carpe est capricieuse en ce début d'année !

Aller courage c'est pour la prochaine Wink


Merci pour le récit Thierry


PS: je remarque que tu as investis dans des snag bar fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:04

Yvan37 a écrit:



PS: je remarque que tu as investis dans des snag bar fox Very Happy

On ne peut rien te cacher Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:09

Merci les gars et j'espère bien que la prochaine sortie sera la bonne...... sinon , je vends le matos....... (lol)

Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:06

Thierry36 a écrit:
Yvan37 a écrit:



PS: je remarque que tu as investis dans des snag bar fox Very Happy

On ne peut rien te cacher  Very Happy Very Happy


Je ne peux pas les louper car j'ai les mêmes en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:30

dommage thierry, la prochaine sera la bonne ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:14

jo-fishing a écrit:
dommage thierry, la prochaine sera la bonne ! Bien

j'y compte bien Jo, il m'en faut plus que cela pour me décourager Wink Wink

et puis l'essentiel, est d'être au bord de l'eau , seul ou avec des amis drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
benben.couby
Membre actif
benben.couby


Messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : reignac sur indre

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:10

nous sommes tous pareil en ce début de saison, la pêche est très délicate! allez courage ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:22

un WE au bord de l'eau, il n'y a rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:55

Thierry, j'ai scindé en 2 ton carnet de pêche (2014 et 2015)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:08

Ouais merci Yvan bon boulot Bien Bien Bien

et j'espère qu'on y mettra tous dans ce carnet 2015 de nombreux et jolis récits Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:14

Pour cette première semaine de vacances, nous avions , madame et moi projetés 2 petites nuits au bord de l'eau.

c'est chose faite en ce mardi  et nous nous pointons vers 13h30 à l'embarcadère en bas de chez moi. L'orage étant menaçant et n'étant pas rassurant pour madame Crying or Very sad , il ne faut pas trainer surtout que je souhaitais m'installer sur falaise, mon poste "fétiche" que je n'ai pas pêché de l'année Embarassed Embarassed

La remorque est attelée (fish hunter 210 ) et c'est parti cheers cheers

Malgré cette chaleur assez lourde, le campement est rapidement monté et après une petite "binouse" bien méritée, place à la stratégie de pêche.

21h45, départ sur une canne placée à raz des "merdes", le bridage est fort et après quelques secondes, je grimpe dans le zod à la rencontre de cette demoiselle

glissera dans le triangle une belle petite miroir de 7kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

il faut noter que c'est ma première carpe 2015 sur ce lac pour la 4è sortie Crying or Very sad Crying or Very sad

Vers 0h30, nouveau départ sur la même canne  mais là, "tanquée",  je la sens mais impossible de décrocher la ligne prise dans les branches. Je décide de partir en bateau . Au dernier moment, je réagis qu'il n'y a pas de lumière au bord de l'eau pour revenir.  Je demande à madame de me trouver la pile qui est dans mon sac , impossible pour elle de trouver cette pile ,  l’agacement monte en moi Pas bien Pas bien   et lui demande d'un ton bien aimable Evil or Very Mad Evil or Very Mad  de tenir ma canne .  En revenant vers elle , des bip retentissent ......  c'est quoi ce bordel ???  scratch scratch   et là  affraid affraid   mon bateau à 30 m du bord  pale pale

Pas le choix et n'écoutant que mon courage pirat pirat , je plonge et récupère mon zod....puis repars à l'encontre de cette demoiselle; évidemment, la ligne trop sévèrement accrochée cassera .....

2h30, une brème excitera mes nerfs déjà à fleur de peau  puis une autre vers les 10h30 .


14h30, départ comme une balle d'une autre canne placée non loin d'un arbre plongeant.  Direct dedans, rien pu faire.. Grrrrrrrrrrrrr ..........et je reviens avec un hameçon bien ouvert ...

17h sonnerie  mais de mon téléphone  pour m'apprendre que mon frère vient de se barrer avec sa voiture de la famille d'accueil (le taureau a les 2 genoux au sol ...... ) 1 h plus tard, la gendarmerie de Montmorilllon m’avertis qu'il vienne d'arrêter mon frère après une course poursuite (l'estocade est donnée, je vous rassure, mes oreilles et mes C...  sont préservées Smile Smile   )  Je dois le récupérer au CHU de Poitiers.

Je décide de plier au petit matin et juste avant de se lever;  comme une sorte de réconfort, nouveau départ sur cet arbre plongeant,  je ne laisse rien  et épuise une jolie commune de 6kg800

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Fin de cette 4è partie  à rebondissement ...... très éprouvante pour mes nerfs et la patience de madame .

Il va falloir que je sois très, très,très convainquant drunken drunken pour effectuer une nouvelle partie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:44

hé bien bravo Thierry,la persévérance a fini par payer !!! 2 bien jolie poisson sur ton poste fétiche Wink
en effet les rebondissement durant cette session aurait pût te faire rater la pêche mais non ! tu est malgrés tout restez concentrées et cela a payer !! bravo !!! Bien Bien Bien

merci pour le récit et les photos


PS : toujours avoir un maillot de bain a la pêche ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:09

Merci Jo, effectivement il faut avoir de temps en temps les nerfs solides et en plus du maillot, une frontale étanche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:30

Une sacrée série de chats noir !

Parfois, il est difficile de rester calme dans ces conditions et ta persévérance à fait que ta pêche est finalement réussie Bien

De jolie poissons en prime !



Je reconnais bien les lignes de ce poste qui ne me laisse pas indifférèrent drunken

Merci pour le partage Thierry study
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:34

et ben mon papa Thierry, je crois que le mauvais œil est posé sur freefree Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas, malgré tout, tu as réussi à sentir le mucus et d'une bien joli façon Wink

c'est vrai, et comme l'a souligné mes deux autres compères, il est difficile de rester calme et de garder le mode pêche dans ces conditions mais ces moments sont tellement rares en cette période qu'il faut vraiment un tremblement de terre, et encore, pour retirer les cannes sous les branches Wink

en tout cas félicitation et bonjour à madame Corinne Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....
» Claude Alias Glaudio
» Thierry
» Thierry
» Des pêches et des capots : Carnet Yvan 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2015-
Sauter vers: