Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Session venteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

Session venteuse Empty
MessageSujet: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:28

Avec la meteo que l'on a en ce moment,je n'ai pas pu attendre la semaine prochaine pour faire ma session sur la madine et vu que mon permis n'est plus valide j'ai demandé a ma cherie de m'emener sur mon lac favoris ,celui ci ou j'ai fais tout mes records...
Arrivé sur place il n'y a personne;) (ça change du mois d'octobre)le vent est tres present et me dirige tout naturellement face a celui ci.
La pluie est elle aussi intense et j'hesite et mets du temps a tirer mes cannes..et n'en mets que trois...
J'enregistre un départ durant la nuit mais avec le vent et la pluie je decide de la ramener du bord...clouck ..decrochée:x je ne remets pas la canne et retourne me pieuter..Suspect 
Au petit matin ,nouveau départ, cette fois ci je saute dans le boat et me dirige vers le poisson 300 metres plus loin,mais a mi chemin a nouveau clouck ..plus rien ...(faudrais que je pense a changer mes bas de lignes)scratch je retourne me coucher car le temps ne me donne pas envi de faire autre chose..
Donc il ne reste plus qu'une cannes qui peche ...sur 750 hectare...lorsque vers 11 heure du mat elle se met a hurler ,apres avoir mis tout les habilles ,wadders gilets de sauvetage gants...ect,je suis enfin dans le boat et sort des roseaux et là DECEPTION quand je vois des carnapeches pas loin..c'est eux qui m'ont pris la tresse, heureusement il la decroche sans me la couper(pas comme certains autres), je decide d'aller chercher la canne en bateau pour economiser mon epaule silent 
Tout a coup j'apercois sur mon corps de ligne le plomb ...ce qui veut dire qu'il ya une carpe au bout!Smile je ne m'en avais apercu:P je continue a me raprocher et la plus moyen....TANKéEvil or Very Mad ...obligé de casser.
C'est un peu dépité que je vais remettre deux cannes ,vu comme ca mord y'en a pas besoin de plus..et effectivement a peine revenu de la deuxiemme j'enregistre un depart sur la premiere, j'y vais en bateau et me dirige vers là ou j'ai perdu un poisson peu de temps avant tanké..et devinez quoi ...celle ci est tanké egalement dans le meme obstacle ,j'apercois meme mon ancienne tete de ligne ,je la chope par la main et sent un poisson au bout je la remonte doucement jusqu'a un metre de moi et clack...hamecon casséTwisted Evil 
Quand a l'autre canne avec tout ce remu menage le poisson s'est decroché...cyclops
je retire la canne ,ce qui fait qu'il me reste deux cannes qui pechent..
Bizzarement il n'y plus de touches jusqu'au soir vers 23h ou cette fois ci je sort une jolie miroir toute colorée de 13 kilos puis au matin vers 7h une autre miroir plus massive de 17 kilos..
Un debut de sinusithe et un torticoli me coupe tout envi de retirer une canne je retourne me coucher avec zero cannes a l'eau ...apres tout je suis la pour prendre du bon temps et pas faire des performances...
Donc en deux jour j'aurais seulement deposer six cannes a l'eau Smile pour 6 departs mais seulement deux de sortis...avec le recul je me dis que j'aurais pus en faire plus vu que ca mordais bien mais de toute facon ma batterie etait presque vide et a la rame je n'y pense meme pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Et voilà c'est tout pour cette semaine ,plus qu'a attendre que ma petite femme vienne me chercher...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Lundi direction Madine pour une semaine!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

Session venteuse Empty
MessageSujet: Re: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:32



Du vent, de la pluie des décroches, une session de malchance Glaudio !

Mais tout de même de beaux fish de toute beauté au tapis Bien 

Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

Session venteuse Empty
MessageSujet: Re: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:28

une mauvaise série de décroche...

cependant tu a su tiré ton épingle du jeu en sortant 2 jolie fish ! dommage car les poissons avait l'air actif est sembler s'alimenter....

bravo claude et merci pour le partage.Bien 

je te souhaite bon courage pour ta session sur la madine,ramène nous plein de clishé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

Session venteuse Empty
MessageSujet: Re: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:37

Merci !,je me prepare comme il faut ...ça va donner!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

Session venteuse Empty
MessageSujet: Re: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:24

C'est vrai qu'il y a des sessions " scoumounn" comme je dis mais tu as su, de par ta persévérance, tirer ton épingle du jeu avec à la clef, 2 beaux poissons, bravo à toi et merci pour le partage . Je salue, au passage, le fair-play des "carneux" respectueux. Bien 

Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

Session venteuse Empty
MessageSujet: Re: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:54

que du bonheur malgré les aléas (mauvais temps, décroches....).

En tout cas, le résultat est là tout même avec du mucus appartenant à de bien jolies méméres. Bien Bien Bien 

merci glaudio Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Session venteuse Empty
MessageSujet: Re: Session venteuse   Session venteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session venteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session
» Session roseaux
» Micro récit de notre premier 24H00 de l'année 2013
» session en riviére
» BiG SessioN Part 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2013-
Sauter vers: