Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 week end de paques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stach37
Banni
stach37


Messages : 369
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 42
Localisation : tours

week end de paques Empty
MessageSujet: week end de paques   week end de paques Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:01

alors il est vendredi midi quand mon binôme arrive on pars faire les courses et on charge la voiture c est partie pour aller pécher le moral et la rigolade et au rendez vous arriver au bord de l eau montage du biwi et heureusement car montage a peine fini que madame pluie s invite déjà mais bon on ce fume une tite clope et laissons passer l averse en espérant qu elle s arrête bon ca va 10 minute apres c est montage de l abris pour mettre la bouffe et la table comme ca tout et parait plus qu a ce mettre a mettre les cannes a l eau le vendredi soir on fais 3poissons une de 5.5 une de 6.5 et une de 8.5 toute dans la nuit apres le samedi soir mon pote ce fais une 14.5kg et puis plus rien a part les pied congeler et une bonne geler ce qui a flinguer notre sessions le froid et revenu bien trop vite merci paques et les deux dernier fish de fais c est le dimanche debut de soiree une de 7 kilo et de 3kg voila ca fais 6 carpes de sortie en trois jours c est vraiment pas folichon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

week end de paques Empty
MessageSujet: Re: week end de paques   week end de paques Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:04

Un récit sans photos c'est comme du fromage sans vin et sans pain affraid

Tout de même merci pour ton récit Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stach37
Banni
stach37


Messages : 369
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 42
Localisation : tours

week end de paques Empty
MessageSujet: Re: week end de paques   week end de paques Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:08

oui je sais bien mon lapin mais en pleine nuit trop froid pour prend des photos on a juste pris la 7kg et la 14.5 en photo mais avec le froid tu sortais mais te depecher de te remettre dans le duvet
Revenir en haut Aller en bas
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

week end de paques Empty
MessageSujet: Re: week end de paques   week end de paques Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:49

pas mal quand meme dans ma region on est presque tous capot encore Evil or Very Mad (y compris moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

week end de paques Empty
MessageSujet: Re: week end de paques   week end de paques Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:47

stach37 a écrit:
oui je sais bien mon lapin mais en pleine nuit trop froid pour prend des photos on a juste pris la 7kg et la 14.5 en photo mais avec le froid tu sortais mais te depecher de te remettre dans le duvet

Quelque fois, le cadre est aussi joli à regarder que les fish et pas besoin d'attendre la nuit pour nous faire rêver. Wink Wink Merci pour le récit , le rêve sera pour la prochaine sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de paques Empty
MessageSujet: Re: week end de paques   week end de paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end en lac de barrage !!!!
» week end mouvementé
» Une Rivière magique pour le weekend de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2013-
Sauter vers: