Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit en Rivière By Glaudio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

Une nuit en Rivière By Glaudio Empty
MessageSujet: Une nuit en Rivière By Glaudio   Une nuit en Rivière By Glaudio Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:08

j'ai changé de poste ,j'ai trouvé une belle plage rempli de corbicules!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon comme d'habitude grosse séance de netoyage Evil or Very Mad 5 gros sachets poubelles sur un lineaire de 20 metres!! Pas bien et encore c'est pas un poste tres peché!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant c'est un endroit magnifique ou on se sent bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vu les nombreuses peniches je decide de placer les cannes bien vers l'aval avec des plombs de 10 oz(280g)et dans toutes les profondeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le soir il y a mon beau frere militaire qui decide de me rendre visite vu que sa caserne se trouve pres de metz et qu'il repart en afga mardi...comme d'habitude avec lui on ne meurt pas de soif puisqu'il arrive avec un carton remplis de pilz drunken
vers 23h une petite touche sur une canne placée dans le chenal ...c'est une breme bounce aprés les bremes ..les carpes! et ben non...ce sera la seule prise de la nuit.
peut etre est ce a cause du bruit que l'on a fait ,ou encore que c'etait pas le bon moment ,en tout cas je suis encore plus pressé d'y retourner et encore pas sur que je vais au meme endroit scratch , on verra bien mais bon la semaine prochaine ils annonce des minimales de -6 par chez moi Pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

Une nuit en Rivière By Glaudio Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Rivière By Glaudio   Une nuit en Rivière By Glaudio Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:46

C'est vrai un petit coin de paradis ! Bien

Toujours et encore des déchets Pas bien les gens sont vraiment irrespectueux de la nature...

Merci Claude pour ce petit moment d'évasion en rivière drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

Une nuit en Rivière By Glaudio Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Rivière By Glaudio   Une nuit en Rivière By Glaudio Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:59

merci pour le partage Wink

vraiment dommage de toujours constater autant de déchets au bord des cours d'eaux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
zedzed-carpe
Membre actif
zedzed-carpe


Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : orleans

Une nuit en Rivière By Glaudio Empty
MessageSujet: Une nuit en Rivière By Glaudio   Une nuit en Rivière By Glaudio Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:26

jo-fishing a écrit:
merci pour le partage Wink

vraiment dommage de toujours constater autant de déchets au bord des cours d'eaux....

tout a fait d'accord avec toi Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en Rivière By Glaudio Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en Rivière By Glaudio   Une nuit en Rivière By Glaudio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en Rivière By Glaudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaudio
» glaudio
» Claude Alias Glaudio
» Juste une nuit !
» Une nuit en sablière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2013-
Sauter vers: