Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE

Aller en bas 
+3
stephane
scrypt
Yvan37
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

Ouai, une bonne petite journée et heureux d'avoir fait la connaissance de Jonathan et geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

plaisir partager Wink

journée fort sympathique; a refaire Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
zedzed-carpe
Membre actif
zedzed-carpe


Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : orleans

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:06

oui c'etait bien, j'y suis resté toute la matinée avec 2menbres du forum fishermen of siren. et j'ai rencontré yvan a la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

A la buvette biensûre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
zedzed-carpe
Membre actif
zedzed-carpe


Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : orleans

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

une bonne biere fraiche sa fait pas de mal boisson
Revenir en haut Aller en bas
zedzed-carpe
Membre actif
zedzed-carpe


Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : orleans

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zedzed-carpe
Membre actif
zedzed-carpe


Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : orleans

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:17

j'ai eu des infos sur le nombre de visiteurs pendant le salon a chateauroux, il y a eu pas moins de de vingt milles personnes qui si sont rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Je pense que les places étaient doublées car en effet, à nous 4 (Freedom) nous en avons eu 9 unités.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Davy FoS
Membre actif
Davy FoS


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:11

Voici pour moi Wink

Visite du salon de la pêche de Chateauroux (le 19.01.2013)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est à 7h00 que Cabot arrive devant chez moi. Nous prendrons ma voiture qu'il faut déneigé un peu avant. Nous allons faire le plein de gazole et cela glisse un peu. Mais une fois sur l'autoroute, tout se passe bien hormis le brouillard.
Il est 9h00, Zedzed-Carpe nous attends sagement dans sa voiture. Petit passage devant "La Frite du Nord" Laughing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drôle d'impression une fois rentré dans le salon Shocked Première vision, les stands de brocante de pêche dans un hall de gymnase. Et c'est là que je me dis que j'ai pas risqué notre vie sur la route pour ça Razz Laughing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une jolie vitrine de vieux moulins de pêche ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petite initiation au casting sur cibles pour Cabot et moi. Pas facile la première fois, mais une fois le coup de main chopé c'est plutôt pas mal. Merci à cet intervenant d'une école de pêche du 36 pour ces explications et ces conseils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On continue la ballade et l'on s'arrête sur un stand où 3 personnes été entrain de confectionner des mouches. Encore une manière de pêcher que nous ne pratiquons pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est dans ce hall que gege45 expose ses produits "Exclusif Baits". Nous aurons donc affaire à une personne fort sympathique. Cabot et moi lui prendrons un sac chacun de pellets de 25kg en 4.5mn et Zedzed un flacon de sperme de schtroumpfs Laughing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu que la carte bleue est de sortie, nous prendrons Cabot et moi une canne + moulinet pour le spinning sur un autre stand en vue de la sortie "Il est leurre de sortir les cuillers". Un ensemble bon marché "Sert", mais qui suffira bien pour ce que l'on va en faire. Nous complèterons notre commande par de la tresse, du fluoro, des agrafes rapides et un type de leurre sur les conseils du vendeur.
Nous poursuivons et rencontrons un autre stand à la marque rouge que nous connaissons bien :tchin: :soda: Je paye donc mon coup à mes amis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forcement nous nous sommes fait repérer, et c'est avec un grand plaisir que nous faisons la connaissance d'Yvan37.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zedzed-Carpe nous quitte juste après son coca car il est attendu pour manger :coucou2:
C'est avec joie que nous comprendrons qu'un autre plus grand hall est prévu pour l'occasion. Ouf, nous sommes rassuré et nous nous disons que l'on n'est pas venu pour rien Razz ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous parcourons donc ce hall et nous croiserons Said sur le stand de "L'Etang du Renard". Et pour 15€ la bobine de fil de 1200m "JRC" je me suis laissé tenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit cobra et une table à rouler en 18mn seront mes derniers achats pour la journée. Je voulais me reprendre une epuisette car les miennes font à peine une saison entière mais j'ai eu peur que le manche ne rentre pas dans l'auto Laughing A moins de décapoter par ce temps ...
Je reçois un sms de Chacha qui m'apprends que la météo risque de se gâter. Nous nous attarderons donc pas plus ...
Nous aussi on les a vu les silures David45, en revanche on t'a pas vu toi Laughing ... Dommage que tu sois arrivé quand nous étions déjà entrain de partir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le retour c'est fait sous la pluie mais pas verglaçante. Heureusement pour nous, car les nombreuses voitures retournés sur les côtés que nous avons vu à l'aller ne nous avaient pas rassuré pale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fishermenofsirens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE   peche - 17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 éme SALON DE LA PÊCHE DE L’INDRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche Châteauroux
» Salon de Pêche 2013 à Melun
» 20 ème salon de la pêche à Châteauroux 2016
» 18 ème Salon de la pêche à CHATEAUROUX 2014
» 10, 11 & 12 Février Salon de la pêche à Châteauroux 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: Infos nationales-
Sauter vers: