Me concernant, j'ai en effet voulu récompenser la Fédération de Pêche 37 pour l'ouverture des 100km de secteurs de nuit supplémentaire mais comme à leurs bonnes vieilles habitudes, il nous ont baisé une fois de plus notamment cette année avec l'interdiction de pêcher à la bouée ou en téléphérique.
J'ai appris en début 2016 qu'un parc accrobranche allait ouvrir sur le lac de Chemillé sur Indrois,
avec une tyrolienne traversant le lac, placée pile poile sur les postes que nous fréquentons sur les 2 berges ! Cette info à été confirmée lors d'une publication de canton de Montrésor, l'ouverture du parc est prévu pour printemps 2017.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est à mes yeux des mauvaises nouvelles quant à ma pêche dans le département de l'Indre et Loire,
en conséquence, je ne prendrai pas ma carte de pêche localement !
En revanche, je suis très satisfait des l'APPMA d'Eguzon pour des raisons que nous avions déjà évoqué auparavant. Pour la seconde fois et sans aucunes hésitations, ma cotisation tombera dans leur cagnotte.
Pour faire entendre mon mécontentement depuis ces 3 dernières années, auprès des gestionnaires de nos cours d'eau, je vais leur faire un courrier expliquant grosso modo qu'il sont présidés par un GROS CONNARD!
Cordialement,