Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs, experts sur la pêche en lac de barrage.

FAQCalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Mer 14 Déc - 9:22

c'était probablement la dernière de l'année et j'ai choisi l'arène hivernale de Chemillé pour ce 48h.
J'arrive donc vendredi matin sur ce lac pas complètement désert, carpistes et carneux sont déjà présents.

Il fait bon  et le bivouac est rapidement monté (avantage d'avoir la voiture à coté)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

la nuit arrive vite avec le froid qui s'installe. Quelques messages avec les copains de Freefree qui me confirment qu'ils viendront me voir  ou pour Yvan passer la 2ème nuit avec moi. RAS pour cette première nuit mis à part le froid qui est bien présent LUI santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

L'atmosphère se réchauffe avec l'arrivé du soleil. Yvan me confirme qu'il arrivera en début d'aprem. Vers 14h, un détecteur retenti et quelques minutes plus tard, je glisse une jolie commune de 7+ Yvan ne va pas tarder, donc je la mets en sac pour une petite photo  Smile  Smile

Yvan s'installe tranquillement, un collègue retraité passe me voir  et JO nous rejoint en début de soirée pour un repas convivial (comme on les aime à Freefree)  en bravant le froid avec un bon vin chaud préparé par Yvan. un coteau du Layon amené par JO, etc.....  boisson  boisson  bref, on n'a pas encore dépéri  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Nous rejoignons nos pépins vers 22h30 , frigorifiés.......  Sleep  Sleep

Vers 4h du mat, c'est au tour d'Yvan de combattre un poisson . Là aussi ce poisson de 9k passera un moment dans le sac pour une photo de jour.

ce 48 h s'achève après un petit repas (encore Embarassed ) Une fois de plus satisfait de notre résultat  comparé à nos voisins qui n'ont pas vu une écaille en 4 jours.

A bientôt  les amis en 2017 pour de nouvelles aventures. Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Jeu 15 Déc - 19:39

le récit et les photos réchauffe ces température bien basse. Very Happy

on peut dire que vous terminez l'année sur un succès et cela résume bien cette saison finalement.j'en retiens de superbe paysage étranger, du plaisir, de l'amitié et de la bonne bouffe !!! merci l'ami pour tout ces partage cette année

cela ma fait plaisir de vous retrouvez au bord de l'eau ! sa faisait longtemps.... a refaire Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Yvan37
Grainetier
Grainetier

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Jeu 15 Déc - 19:57

Je dirais encore une session que j'ai bien aimée !
De l'amitié et du fish, tout y est ! et de la bouffe ! Laughing

Merci pour le récit Papa Thierry Bien

scrypt
Bricoleur
Bricoleur

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Jeu 15 Déc - 20:56

heureusement que notre ami le soleil fut de la partie pour aider le vin chaud à vous réchauffer de ces températures de saison Very Happy pour la pêche comme d'habitude vous vous en sortaient parfaitement et puis par ces conditions la quantité n'est pas toujours évidente à maitriser mais trouver la pêche est toujours une sacrée récompense je trouve. chapeau (enfin bonnet ) les mecs....
Voir le profil de l'utilisateur http://scrypt37.skyrock.com/1.html
stephane
Pasdebol
Pasdebol

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Sam 24 Déc - 12:32

scrypt a écrit:
heureusement que notre ami le soleil fut de la partie pour aider le vin chaud à vous réchauffer de ces températures de saison Very Happy pour la pêche comme d'habitude vous vous en sortaient parfaitement et puis par ces conditions la quantité n'est pas toujours évidente à maitriser mais trouver la pêche est toujours une sacrée récompense je trouve. chapeau (enfin bonnet ) les mecs....

c'est bizarre scratch scratch il ne pleut pas dans l'indre et loire Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://performancecarpe.e-monsite.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Sam 24 Déc - 20:45

Il est vrai que je me suis rarement mouillé dans le 37, en revanche, je me suis caillé les C........s Razz Razz
glaudio
Membre actif

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    Ven 30 Déc - 19:46

Ahhhhhh les pêches d'hiver et le vin chaud qui va avec ! J'aime ! Bien bien joué !
Voir le profil de l'utilisateur http://glaudio57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........    

Papy se balade de si .... de là...... et même au delà ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2