Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+4
Yvan37
makadam
jo-fishing
yohann37
8 participants
AuteurMessage
yohann37




Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2015

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:51

Bonjour à vous tous. Je me prénomme Yohann et j'ai 27 ans papa d'un petit Enzo qui a 4 ans j'habite dans l'indre et loire du coter de Sainte-catherine de fierbois. J'ai commencé à pêcher à la gardonnette vers l'âge de 8 ans et je me suis mis à la carpe à 12 ans. Après une longue période d'absence dans le milieu de la pêche je décide il y a quelques années de me racheter du matériel et de reprendre se hobbies. J'ai eu la chance de faire la connaissance de Stéphane et de pêcher à se coter, qui d'ailleurs je tiens à le souligner est un pêcheur d'exception plein de bon conseil . Je n'ai pas la prétention d'être un grand pêcheur et je demande qu'à évoluer et apprendre. Ayant pêché beaucoup en privé je m'essaye à la rivière depuis peu.
Voilà j'espère avoir fait une bonne présentation et j'ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous ☺
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:03

bonsoir Yohann et bienvenue a toi.

n'hésite surtout pas à poser questions et demander conseils, nous sommes la pour ça ! Wink
la plupart des membres ici ont pêcher également le privées puis ce sont tourné presque exclusivement sur la pêche dans les lieux public ! ( rivières,lacs de barrages...)
quand tu tombe dans ce type de pêche avec des poisson quasi vierge de piqûres et des combat titanesque on tombe vite " addict " a ce type de pêche... Bien

au plaisir de te lire et à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
makadam
Perruque de Malade !
Perruque de Malade !
makadam


Messages : 334
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 41
Localisation : vienne 86

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:44

Salut à toi et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:45

Bonjour Yohann,

Soit le bienvenu dans notre petit comité cheers Je pense que tu te sentiras bien ici et j'espère que tu adhèrera
à notre façon d'être : 0% prises de tête et 100% public !

Au plaisir pour une futur pêche ensemble,


Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:26

salut yohann, bienvenue dans notre petit comité au plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
yohann37




Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2015

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:40

Merci à tous pour l'accueil ☺
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:33

salut yohann Wink

tu vois, comme je te l'avais dit, je suis toujours resté dans le public Wink mais la vie professionnelle et familiale ont fait que je me suis un peu plus

eloigné des berges par rapport à l'epoque où l'on s'est connu.( 3-4 sorties par an)

je suis flatté de la vision que tu as sur moi, mais à l'epoque j'etais tres souvent au bord de l'eau ce qui faisait que... Wink

Ici, sur freefree yohann, tu n'auras que des commentaires, des visions, des astuces réels et non des blabla. Chaque commentaire est tiré d'un fait

avéré et connu par le membre qui a posté.

tout ce que l'on demande c'est d'etre honnéte, correcte avec chaque membre ( pour les litiges, on est 3 à s'en occuper), raconter sans surenchéres

tes aventures mais aussi les mésaventures qui peuvent aider les autres membres par la suite.

toutes les questions sont bonnes, sauf celles sur les lieux de pêche où, je prefere te le dire de suite n'aurons pas beaucoup de reponse voire

aucunes. Si tu navigues sur le fofo, tu verras que rien n'est caché, ni les lieux de pêche, ni les resultats. Il suffit juste de prendre le temps de lire et

de voyager à travers les differentes rubriques. Wink Wink

Si tu ne trouves pas de rubriques sur les montages....., ne t'inquietes pas, c'est que deja on est tous revenus au basic et puis, il suffit de taper sur

internet pour avoir les schemas.... Par contre, s'il y a une question on y repondra. Wink

sur ce yohann, je te dis voyage sur le fofo et tu verras que tu auras des rêves plein la tête. Apprend à faire ta pêche avec tes points forts mais aussi

tes points faibles, ici, personne ne critique personne soit par rapport à son matériel ni à ses pêches et poissons, ce n'est juste qu'un partage qui

permet de progresser.

je te dis bienvenu et au plaisir de se retrouver au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
benben.couby
Membre actif
benben.couby


Messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : reignac sur indre

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
yohann37




Messages : 58
Date d'inscription : 29/06/2015

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:55

Merci stephane et ben ben Bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09

Bienvenue à toi Yohann. Stéphane a bien résumé toute la philosophie de Freefree, rien à rajouter. Tu trouveras assurément ton bonheur au milieu de tous les témoignages postés , ici, c'est sans retenue, zéro critiques et prises de tête.

n'hésites pas et soit curieux et fait nous partager ton espace de pêche .

A très bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous    Bonsoir à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous!!
» bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: L'espace utilisateurs :: Les présentations-
Sauter vers: