Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey

Aller en bas 
+3
jo-fishing
Yvan37
stephane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:57

et au fait j'ai zappé de narrer ma première sortie de l'année .
et ça a commencé fort 2015.
samedi 03 janvier 2015, tôt, voir trop tôt le matin j'arrive sur les bords de rivière en pleine forme. les derniers mètres, le camion chasse un peu mais ça à l'air d'aller. je coupe le contact et descends mais j'ai l'impression que ça va pas le faire donc marche arrière. et merde je m'en douté : tanké pfff je force un peu et ça recule pas longtemps car 100m plus haut rebelote. finalement je sécurise à peu près le camion et envoi un message à jo pour le prévenir du terrain.
du coup ont est garés très loin de l'eau, il à plu et les champs sont labourrés bref on pourra pas couper à travers.
la journée se passe bien avec un repas de fête.
un pote nous rend visite en fin d'après midi juste après que j'ai pris mon premier fish de l'année, une brème... Bien

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

mais après le départ de notre ami, la pluie, qui s'est renforcée à rendu le terrain pentu très glissant et je décide d'emboiter le pas à jo et de rentrer aussi. je plie donc en pleine nuit et parcours les quelques centaines de mètres dans le noir bien aidé par jo (merci ma poule ).
bref elle aura été marrante la première de 2015...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:49

c'est vrai que ces premieres sessions sont souvent des plus glissantes et surtout des plus mouillées en ce moment Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:49

Bravo pour ta première brème de l'année Bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:05

le foie gras et le layon 95 sont eux bien passé Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:53

tu m'etonnes qu'ils ont desertés le secteur en pleine nuit, c'est pas à cause du mauvais temps mais surtout pour finir la soirée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:58

jo-fishing a écrit:
le foie gras et le layon 95 sont eux bien passé Bien  

Au moins déjà, c'était un bon moment de convivialité, les fish recherchés viendrons par la suite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:00

ah bah je vois ! ils avaient encore soif alors que leur stock été épuisé !

Ils ont terminés leur soirée chez Jo ou Geo
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:26

sur la plage abandonnée...

pour notre première pêche commune en barrage de cette année 2015, nous avons choisi un grand lac et une partie que nous n'avions jamais pêchés. direction donc la partie centrale du lac après un passade routine par le barrage et par la queue de lac histoire de prendre la température.
je suis conquis du coin dès notre arrivé à la mise à l'eau. il y a quelques équipes de pêcheurs en place sur le lac mais la zone où nous nous dirigeons est déserte et nous prenons un peu le temps de vagabonder sur l'eau car le niveau d'eau n'est pas au plus haut donc un petit repérage s'impose.
en fin d'après midi d'un commun accord nous rejoignons un poste 4 étoiles, grâce au niveau d'eau.
nos cannes sont déposées entre 3 et 11 mètres, en face et sur les extrémités de notre berge.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

la nuit nous accueille avec la pluie et nous dormirons plutôt bien si ce n'est jo qui apparement fais de drôle de rêves...
il est assez tôt et je dois sortir en bateau décrocher une de mes lignes prise dans un drôle d'objet flottant, en effet, sur l'eau et sur les berges il y a de gros blocs de feuilles tassées formés nous supposons par les marnages et le courant.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

alors que je défais ma ligne, un bip puis deux se font entendre sur ma canne de gauche posé au pied d'un muret, ça y est ça déroule.
jo ferre et commence le combat, je le rejoins et je repars à l'aplomb du poisson. quelques minutes plus tard je suis de retour avec mon premier fish de l'année (enfin première carpe Laughing ).

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

en fin de matinée, rebelote cette fois ci en face après une touche timide une commune fini dans l'épuisette.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

après cela la journée va être rythmé entre pluies et brèmes ainsi que du repérage sur notre berge et sur une partie du secteur.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

en soirée une touche dans mes bottes dans 7 mètres d'eau à la limite vase caillou, je prends mon premier silure sur le lac il fait environ 30-40 cm... champagne !!! enfin rosé pamplemousse quoi.
la nuit est à nouveau calme le lac est quelque peu remonté, le vent pousse un peu plus fort que la veille comme c'était annoncé. je me fais une tartine, quelques bips se font entendre je vois mon swinger monter gentillement et quand j'arrive à ma canne elle s'emballe. le fish résiste, bien aidé par le vent qui me déporte. nouveau fish, du même calibre que les autres.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

à peine relaché, ma canne de gauche me rapporte une carpe ! éstimée à 2k500gr.
par la suite jo reprends une brème et je souche un poisson (pas sur qu'il s'agisse d'une carpe), puis il est l'heure de partir entre les gouttes d'eau.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Et bien, bien sympa ce news secteur ! j'adore les couleurs de la deuxième Carpe !


Un beau carton plein que tu nous as fais Geo ! Quand à Jo c'est quoi tes drôles de rêve ???? Tu veux qu'on en parle ? Razz

Ces îlots de feuilles j'en ai déjà vu des bigs sur le secteur du barrage !


Merci du partage, une bien belle pêche Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:39

pour le secteur on est pas sur que l''on été dessus, mais au pire ont été pas loin. j'avais également déjà vu d'autre tas de feuilles mais là il y en avais partout et certains faisait quelques mètre carré


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:40

Ah oui en effet ! celui ci est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:49

Ouahouw magnifiques les poissons Bien et les lieux me font rêver Shocked, là au moins les fonds ne sont pas monotones, bien joué Bien et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:07

et sinon tu ma entendu gueulé après un sanglier cette nuit ? Razz

oui une bien belle pêche que tu nous a faites la !!!

j'avais déjà pêcher ce secteur l'été dernier mais avec un niveau d'eau au maximum et en effet avec quelques mètres en moins cela est vraiment intéressant ...

malgré mon capot que c'est bon d'être au bord de l'eau,qui plus est a ce fendre la gueule !

a oui j'allais oublier...... :

* " messieurs ? c'est vous qui faites des gros tas de feuilles un pu partout sur le lac ? "
* " boisson boisson boisson lol! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:12

eh bé, voila une jolie partie de pêche Bien Bien

du fish, encore du mucus et en prime des ilots de feuilles Laughing Laughing

c'est une neccessité d'avoir une pelle US les gars ou d'utiliser des feuilles biodegradables (voir pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:48

Bravo les loulous Bien Bien

un joli cadre, du plaisir , de la bonne humeur et du mucus... Quoi demander de plus

Un beau récit et des photos superbes qui donnent envie

Merci pour ce partage Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
benben.couby
Membre actif
benben.couby


Messages : 125
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 39
Localisation : reignac sur indre

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:54

joli récit avec de très beaux poissons!! ça donne envie d aller pêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:32

merci les mecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:22

retour de pêche en rivière où mon matos aura simplement fait un petit tour de camion, en effet, samedi matin une partie des chemin étaient sous l'eau et je me suis arrêté discuter avec un ancien, en 30-45 min pendant notre discussion on voyait l'eau monter. et je ne parle parle du débit...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:47

Effectivement, il n'a pas arrêté de pleuvoir du weekend ! J'ai relevé 50 mm c'est énorme !

Dommage pour ta pêche annulée...



PS: J'ai scindé ton carnet en 2 pour ce qui concerne les parties 2014 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

Yvan37 a écrit:

Dommage pour ta pêche annulée...



PS: J'ai scindé ton carnet en 2 pour ce qui concerne les parties 2014 et 2015

no problème yvan, oué en plus dans la nuit de vendredi a samedi le débit à augmenté de 80 mc/h
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

boute c'est rin !!!! simple montée des eaux .....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:29

retour d'une nuit sur la rivière, arrivé samedi midi, j'ai passé deux heures sur le zod à vagabonder sur des secteurs inconnu. très intéressant et cela m'a valu un méga coup de soleil sur le crane. j'ai trouvé un super spot plusieurs arbres entassé les uns sur les autres sur une bordure avec en prime un bateau immergé et beaucoup de reste de nourriture naturelle. la berge n'étant pas accessible je décide de me poster sur une extrémité mais en descendant du zod je me suis enfoncé jusqu'au genoux les premiers mètres de berges sont très boueux, et cela sera le cas sur plusieurs autres postes. finalement je trouve un poste sympa plusieurs kilomètres plus haut à savoir un arbre couché sous l'eau à 10 metres de la berge avec un peu d'eau. la pêche ne m'a rapporté qu'un chevesnes ce matin. ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:14

Ce n'est que partie remise comme tu dis ..... un nouveau poste, c'est toujours une nouvelle aventure Wink Wink

Bon maintenant il faut faire attention, tu as pourtant des coiffes qui te vont super bien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

Thierry36 a écrit:
Ce n'est que partie remise comme tu dis .....  un nouveau poste, c'est toujours une nouvelle aventure Wink Wink

Bon maintenant il faut faire attention, tu as pourtant des coiffes qui te vont super bien Rolling Eyes Rolling Eyes

et oui mais en fin de matinée il faisait pas trop chaud donc je n'ai pas fait attention et je n'avais aucune coiffe sur moi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:58

Bon bah dommage pour ne pas avoir vu dame carpe lors de ton épopée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Contenu sponsorisé





pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Empty
MessageSujet: Re: Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey   pêche - Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de pêche 2015 :: de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey
» Des pêches et des capots : Carnet Yvan 2015
» Une passion, du partage: le carnet de pêche d'Yvan
» Le carnet de pêche 2018 de Vanvan de Manthelan :)
» 1000km de pêche de nuit en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2015-
Sauter vers: