Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....

Aller en bas 
+4
jo-fishing
Yvan37
scrypt
Thierry36
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:07

que d'émotions !!! au final je préfère retenir seulement les bons moments de cette partie de pêche...
jolis fishs thierry et enfin ta perséverence paye. bravo et vivement le cinquième acte...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

Merci les garçons et comme tu le precises Geoffrey, il ne faut retenir que les bons moments et 5e manche il y aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:52

Un récit rempli d'action ! Bravo, pour ces beaux poissons sauvages Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:15

En ce vendredi 28 aout , Cédric, rencontré quelques mois plus tôt sur Bat l'Aigue (décidément, je fais de belles rencontres sur ce lac ....Wink Wink   ) m'invite sur l'un de ses lacs prêt de chez lui, le géant d’Auvergne. affraid

Vers 8h, je le retrouve au bord de l'eau,  le café est fait et le cadre est idyllique sous un soleil s’annonçant généreux .

Seule la "banane" de Cédric est à l'eau , équipée du thermique et nous partons pour me faire découvrir ce lac majestueux. Au passage, nous nous arrêtons sur le poste qu'il a choisi  et amorcé préalablement . "c'est bien, hard mais bien Bien Bien  "  la visite continue jusqu'au "mur"  on est chahutés par les bateaux déjà bien présents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien retour à l'embarcadère  pour charger les boats. Nous sommes prêt à partir et la  affraid   "douche froide,  nous voyons au loin qu'il y a quelqu'un sur le poste préparé. La doute s'installe  et est vite levé, c'est bien un carpiste  qui est là. Cédric tente de le faire changer d'endroit mais en vain. C'est bien notre vaine, 3 pêcheurs sur un tel lac en comptant nous deux, et on se le fait gratter ..confused confused

Nous repartons pour un plan B  pas très loin car il est important de garder à l'esprit l'aspect sécurité sur ce type de lac, le bateaux sont chargés  et il y a quelques bonnes vagues ....

Nous nous arrêtons sur un autre poste que Cédric connaît . Les conditions sont loin d'être les même  mais on verra bien .....

Le lac est bas, le dénivelé jusqu'au bois important  et sous un soleil de plomb,  en fin de journée, nous sommes tous les 2 rincés comme des lavettes Laughing Laughing  mais ça pêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Le maitre des lieux à la manœuvre et son fidèle compagnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Malheureusement, seule des brêmes viendront troubler notre sommeil,  peut-être en partie à cause de la pleine lune bien présente ,elle aussi.  Revanche il y aura assurément et merci Cédric de m 'avoir fait découvrir cet endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

et ben papa thierry je vois que tu voyages beaucoup Laughing Laughing

En tout cas tes photos sont magnifiques et je vois maintenant ce qu'est une banane (j'avais un doute).

pas de chance pour votre premier poste mais je pense que le coup avait dû etre repéré Crying or Very sad Crying or Very sad

je vois aussi que les berges sont moins caillouteuses aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:59

hé bien thierry tu nous présente un cadre vraiment sympa ! Bien vraiment dommage pour le poste occupé par un autre carpistes ! surtout sur un géant ...

du coup tu na put passer qu'une nuit sur le lac ?

merci pour le partage,je me nourri de ce récit avant ma big session qui approche .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

stephane a écrit:
et ben papa thierry je vois que tu voyages beaucoup Laughing Laughing

En tout cas tes photos sont magnifiques et je vois maintenant ce qu'est une banane (j'avais un doute).

pas de chance pour votre premier poste mais je pense que le coup avait dû etre repéré Crying or Very sad Crying or Very sad

je vois aussi que les berges sont moins caillouteuses aussi Laughing Laughing

t'inquiète, je ne suis pas aussi prétentieux Embarassed Embarassed Laughing Laughing

c'est clair que pour ce poste, on se croyait au bord de la mer , le premier retenu était beaucoup moins confortable de ce coté là ......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:29

jo-fishing a écrit:
hé bien thierry tu nous présente un cadre vraiment sympa ! Bien   vraiment dommage pour le poste occupé par un autre carpistes ! surtout sur un géant ...

du coup tu na put passer qu'une nuit sur le lac ?

merci pour le partage,je me nourri de ce récit avant ma big session qui approche .

Nous avons passé 2 nuits JO
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:53

En effet, je ne connaissais pas ce secteur du lac, il est magnifique !

Sympa l'embarcation Banane en fin de compte !

Il y a toujours le risque de retrouver quelqu'un sur un poste préalablement amorcé. Mais sur 1000ha+ c'est inadmissible et inacceptable  ! C'est sûre, c'est crabé Pas bien


Je pense un jour y retremper mes lignes dans cette big water drunken


Merci pour ton petit compte rendu Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:29

ça fait envie ( le cadre vos photos, pas le crabe hein). partie remise, moi aussi comme yvan je retournerai un jour sur ce grand où j'ai bien accroché. par contre cedric, le niveau à l'air bas pour une période estivale, peu être due au manque de précipitations
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:01

Après plus d'un mois de sevrage, la tentation était trop forte pour que je reste une fois de plus à la maison pour ce week end de 4 jours .

N'ayant plus de thermique pour le moment  et l’arène en bas de chez moi occupé pour l'enduro , la destination choisie se tourna vers le 37 (cheche Very Happy  ).

En ce vendredi 9 octobre, je débarque vers 8 h30 sur les berges de ce lac déjà bien occupé par un bon nombre de pêcheur. Par chance, ils sont regroupés tous du même coté et c'est sur le poste 12 que je vais jeter mon dévolu ... Rolling Eyes Rolling Eyes  

Petit coup de téléphone à Yvan qui ne peut pas résister à la tentation  et m'annonce qu'il me rejoint pour une nuit malgré ses contraintes familiales. Super Bien Bien

Yvan  arrive vers 13h  et on trinque (un peu trop peut -être boisson  ) à cette retrouvaille au bord de l'eau en dégustant des croques monsieur fait maison.  Un peu plus tard, c'est au tour de Stéphane de venir faire un petit coucou.

La bonne humeur est de mise  et quelques clichés volent . Pas respect et pudeur , je ne dévoilerai pas le coté obscure de "Yvan Vador"  No No  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Vers 18h le détecteur de l'empereur s'emballe  et une petite commune vient nous rendre visite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vers 20h, c'est au tour de Thierry Solo Laughing Laughing   de mettre au sec un jolie miroir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Malgré un vent glacial, c'est plutôt bien parti. La nuit sera pourtant calme  et c'est au petit matin qu'Yvan met de nouveau au sec un nouvelle commune .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Yvan doit repartir souffler les 7 bougies de sa fille, grand merci à lui pour ce moment passé au bord de d'eau. Entre temps, le fiston appelle et décide de venir me rejoindre. Pour un WE que je devais passer seul, je suis comblé cheers

Lui aussi s'amuse avec le déclenchement à distance de l'appareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

On en restera la coté poisson malheureusement  mais quel bon moment entre amis et famille.

Ah !!!!   j'oubliais Embarassed Embarassed    je vous laisse deviner le nom du 3è larron ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:46

MDR !!! Very Happy


Peut être un peut trop ouais pour l'apéro lol quoi que  cyclops

Pour les crocs maison, on peut apercevoir sur le réchaud (photo 2) la nouvelle acquisition de Thierry Bien


Très bon moment passé en ta compagnie et celle de Choubaka bien sûre affraid


A refaire sans aucunes modérations   Razz  et j'espère très bientôt à 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:48

a defaut d'etre seul tu as donc apparement été bien accompagné Very Happy les images se mélangeant aux mots relèvent comme souvent cette bonne ambiance, la miroir est sublime. thierry tu pourra nous en dire plus sur cet appareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:06

Oui Geoffrey, comme à chaque fois d'ailleurs et j'espère qu'on aura l'occasion de s'en faire une petite prochainement tous ensemble Wink Wink

Pour l'appareil, c'est une idée à Cédric que j'ai découvert à Bord et j'ai trouvé cela génial et surtout très pratique. Peu encombrant, nécessitant peu d'affaires pour se faire de bon repas chaud (un paquet de jambon, du pain de mie, du fromage à crocs et du beurre liquide) . Hormis les brocantes, je n'ai trouvé qu'un site qui en vendait, voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'ailleurs, c'est un super site pour les amateurs culinaires en tout genre, peut-être un peu cher Embarassed Embarassed

J'ai de nouveau un WE de 4 jours après mon astreinte, il n'est pas impossible que je retourne au bord de l'eau .... j'ai une petite revanche à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:28

très bon moment partager au bord de l'eau, des potes,du fish et de la bonne bouffe !!!!

Yvan a donc montrer son épée laser...? en tous cas sur la deuxième photo on voit en effet le nouvelle appareil a croque monsieur de Thierry, mais on voit également un apéro prolongé sur les yeux d’Yvan ...

ah oui c'est vrai que la tête de Stéphane est très ressemblante a celle de choubaka !

vivement qu'on se refasse une tite pêche tous ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

excellent moment passé ensemble même si pour moi se fût de courte durée, du coup, j'ai dechargé le camion samedi matin Laughing Laughing

en tout cas, j'ai vu les deux premiers fishs en direct, même si certains ont oubliés le bruit des detecteurs Laughing Laughing

JE NE SUIS PAS CHOUBAKA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
makadam
Perruque de Malade !
Perruque de Malade !
makadam


Messages : 334
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 41
Localisation : vienne 86

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:32

Excellent Bien vous avez bien déliré ! bravo pour cette belle pêche et les photos ! merci pour le lien .


Dernière édition par makadam le Lun 19 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:35

tu as raison Damien, une pêche en solo ( sans jeu de mot Very Happy ) peut paraitre bien monotone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:47

Ce sera "peut-être" le dernier récit de l'année.
En ce WE du 04 décembre 2015 , le matos est chargé , destination, une terre du 37 ... l’installation se fait tranquillement, il fait plutôt bon pour la saison.
Mon 3éme bureau est monté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La nuit arrive vite,  un coup de fil de mes 2 compères qui m'avertissent qu'ils passent me voir.... boisson boisson   alors que le froid s'installe doucement, les 2 amis arrivent, un ptit pétillant à la main. C'est au milieu des discutions et rigolades que mon détecteur se fait entendre, il est 20h00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les accus de l'appareil photo n'apprécient pas le froid  et mes déboires commencent..... pale  pale

vers 22h00, alors que je m'apprête à me mettre sous le duvet car il caille grave  affraid , nouveau départ

Les appareils photo n'en veulent plus, je me résigne à faire une petite photo sur la tapis, histoire de ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

j'arrive enfin à me mettre sous le duvet et la couverture polaire qui je supporte bien car il fait vraiment froid, au levé du lit le lendemain matin, -3 sera la température extérieure  affraid  santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Un vent d' EST s'est levé et ne me réchauffera pas de la journée qui se passe tranquillement. Vers 18h, nouveau départ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

1/2 plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Vers 23h00, je suis sorti de mon coin douillet, malheureusement, cela se terminera par une décroche

A peine réchauffé,  vers 01h00, la seule miroir de cette partie viendra me rendre visite,  les appareils n'en veulent vraiment pas, je fais avec les moyens du bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voilà pour cette probable dernière sortie 2015 .Content d'avoir touché du mucus, reste à régler mes problèmes d'accu car cela a été vraiment galère  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad" />
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:03

Gla gla gla affraid

Une session au pole nord What a Face du fish et des galères ...

Bravo pour ta session Bien



Ce fût avec plaisir d'avoir lu ton dernier récit de l'année, et ça été un plaisir également d'avoir trinqué avec toi et Stéphane Wink







Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:42

et bien thierry une sacrée belle pêche que tu nous as sortie la, pour le froid c'est marrant nous le mercure est resté à 2 degré au mini et les après midi ont étaient en tee shirt Laughing. dommage pour les photos mais comme ont dit, peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:31

En effet sa a l'air d'avoir cailler ce week end la dans le 37.les températures était beaucoup plus clémente dans le 36.

Tu a réaliser une trés belle pêche pour finir l'année.bravo thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
glaudio
Membre actif
glaudio


Messages : 396
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Localisation : farebersviller

thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:40

Bien joué Thierry, jolies poissons hivernaux Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://glaudio57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   thierry - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....
» Claude Alias Glaudio
» thierry
» Thierry
» Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2015-
Sauter vers: