Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs, experts sur la pêche en lac de barrage.

FAQCalendrierAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La dernière pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard

MessageSujet: La dernière pour 2014   Lun 29 Déc - 11:00

Yvan, steph et moi avions prévus de nous retrouver une dernière fois pour 2014 au bord de l'eau. L'arène hivernale de mes 2 compères était notre destination pour ce 48h .

C'est vers midi que la troupe se retrouve en ce vendredi 26. Après la mise en place des véhicules et non sans un peu de mal pour le camion, nous décidons de faire la pose casse croute histoire de rester lancé sur le réveillon et le repas de Noël Smile Smile

Tout est en place avant l'arrivée de la nuit qui arrive vite à cette saison. Nous ressentons déjà fortement la petite fraicheur et nous établissons notre espace de vie dans le camion de Steph . La soirée se passe tranquillement et dans la bonne humeur sauf que dehors, les éléments commencent à se déchainer. Nous regagnons chacun nos pépins en espérant nous retrouvé très vite pour le premier départ.... Se fût le départ de la tempête plutôt, un vent de plus en plus fort mettant à rude épreuve nos pépins, des trombes d'eau et une cacophonie de Delkim, carpe sounder et fox qui nous ont tenus en alerte toute la nuit:pale: pale .

Enfin une accalmie vers 7h00  qui nous permet de plonger enfin dans les bras de Morphée .

Le repos est de courte durée, vers 9h15 un de mes fox se fait entendre, cheers cheers  le premier départ, à l'arrivée une jolie petite commune. Alors que nous nous préparions à la pesée, ma deuxième canne démarre  cheers cheers   Steph glissera la sœur jumelle dans l'épuisette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Ce doublé nous met un peu de baume au cœur après la nuit que nous venons de passer.

Mes vielles IMX sont à l'honneur, nouveau départ vers 13h  (enfin 4 bip) , c'est au tour de Yvan de mettre au sec  une superbe commune .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Nous sommes retranchés dans le camion , à l'abri du vent glacial  et au chaud grâce au fer à souder de Steph. Vers 19h, quelques bip se font entendre de ma centrale, je ramènerai une petite miroir aux alures peu banales

4 poissons dans la journée, nous étions plutôt serin pour la nuit à venir .....

Mais voilà,  la température à réellement chuté  et le vent passé d'Ouest en Est et la nuit sera très calme et on en restera là.

Malgré les éléments, nous estimons avoir réussi notre pêche et c'est avec d'autres projets en tête pour 2015 que nous nous séparons. drunken drunken

THE END FOR 2014
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Lun 29 Déc - 11:06

Et oui, une chose est sûre, c'est la dernière session de l'année !

Bien de la convivialité malgré ces conditions météo pas top.

A remettre très prochainement et de plus belle pour 2015 !

Merci Papa Thierry Bien pour ton récit qui résume très bien notre partie de pêche.

scrypt
Bricoleur
Bricoleur

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Lun 29 Déc - 11:13

héhé pas mal cette pêche les 3 compères... le joli bisou du doublé et des fishs aux magnifiques couleurs bien joué les amis....
Voir le profil de l'utilisateur http://scrypt37.skyrock.com/1.html
jo-fishing
Nutella
Nutella

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Lun 29 Déc - 19:26

Héee bien joué dans ces conditions hivernales ! Top ce doublé. Bravo les loulous !!! Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
makadam
Perruque de Malade !
Perruque de Malade !

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Lun 29 Déc - 19:53

Super les gars ! C'est vraiment courageux et en plus du fish ... Bravo !!!
thoms
Nouveau

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Mar 30 Déc - 19:52

Bravo les gars, plus que de la pêche, un rendez vous entre amis
benben.couby
Membre actif

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Jeu 1 Jan - 10:33

Bravo pour cette dernière pêche, les conditions étaient dantesques!!! Dommage que je ne savais pas que vous étiez au lac, sinon je serai passé vous voir. La prochaine fois prévenez moi!!!
stephane
Pasdebol
Pasdebol

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   Sam 3 Jan - 13:47

sacrée partie de pêche avec des conditions des plus pourries Laughing
je pense que l'on a loupé des départs la premiere nuit avec une symphonie des détecteurs Laughing Laughing mais bon ça été rigolo pour sortir le camion, on a même prié pour eviter de sortir la premiere nuit Embarassed Embarassed

et ne jamais oublié le dicton;

" il faut toujours des vieux chiens "IMX" pour mener la meute " Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière pour 2014   

La dernière pour 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1