Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....

Aller en bas 
+2
Yvan37
Thierry36
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:37

Thierry36 a écrit:
stephane a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed  j'aurai plutôt dit du moustachu dodu et à forte barbe Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne soit pas si méchant avec toi même, le prnicipal est que tu te sentes (pas des pieds) bien Wink Wink Wink

oh que non, je suis juste realiste Laughing Laughing Laughing

et puis c'est beau un moustachu tongue tongue surtout avec du poil de sanglier en hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

Après avoir été voir Geoffrey à 2 reprises, il me tardait également d'être au bord de l'eau. C'était chose faite en ce jeudi soir sous une pluie assez soutenue.

En un temps record, le matos est chargé et direction le poste convoité. Pour une fois, le lac semble désert. L'installation se fait sous une pluie battante et de nuit.  Je suis rincé dans tous les sens du terme pale pale

La nuit ne donnera rien.  La matinée sera consacrée au repositionnement des cannes, nettoyage des affaires et écopage du bateau .

L'apm passe sans le moindre Bip, il faut dire que l'eau est fortement teintée et il y a un peu de courant. Avant que la nuit ne tombe; les cannes sont de nouveau repositionnées.

Un héron attirera mon attention

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Vers 6h30 du mat , des bips me sortent de mon sac de couchage...  Quelques minutes plus tard, une petite miroir est sur le tapis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

il est temps pour moi de plier le matos et laisser le lac aux équipes du 37 qui ont pris d’assaut la lac  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrypt
Bricoleur
Bricoleur
scrypt


Messages : 1873
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : noizay 37

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:15

ah je pensé que tu ferai les 3 nuits... jolie boule titi en tout cas !! Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://scrypt37.skyrock.com/1.html
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:10

Nickel comme dans ton habitude, au moins un fish au sac Bien

Je sens qu'un jour tu va nous sortir un big fish de ces eaux d'en bas de chez toi Wink


Merci pour ton récit qui me permet de patienter jusqu'au weekend prochain drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:19

scrypt a écrit:
ah je pensé que tu ferai les 3 nuits... jolie boule titi en tout cas !! Bien Bien

Ben non No No , encore quelques impératifs qui m'obligent à faire la part des choses pale
Revenir en haut Aller en bas
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:23

Yvan37 a écrit:


Je sens qu'un jour tu va nous sortir un big fish de ces eaux d'en bas de chez toi Wink


Merci pour ton récit qui me permet de patienter jusqu'au weekend prochain drunken

Qui sait ..... drunken drunken

On sera de service tous les deux le we prochain Smile Smile mais je préfère, et de loin, celui que tu vas prendre ... Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:17

merci pour le récit thierry, bien joué pour la miroir Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17

et une de plus au compteur cheers cheers cheers

mais dit moi, cela doit remonter maintenant ton dernier capot sur le lac???? scratch scratch scratch

Pas si loin que ça Steph (début d'année 2014) mais je reconnais être assez satisfait de "dérouler" régulièrement sur ce lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....   carnet - Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thierry, alias Gibbs, le carnet de toute la liberté et de l'évasion ....
» de l'eau et des rochers : le carnet de geoffrey
» Thierry
» Une passion, du partage: le carnet de pêche d'Yvan
» thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2014-
Sauter vers: