Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 2 nuits sur le lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

2 nuits sur le lac Empty
MessageSujet: 2 nuits sur le lac   2 nuits sur le lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Jeudi soir vers 18h30, j'arrive au bord du lac. Le petit parking est bien plein, une seule place reste . Crying or Very sad Le matos est vite chargé dans la barque mais il est déjà presque 19h00. le jour tombe vite; trop tard pour descendre sur qu'à la falaise. Avant de partir; je discute deux , trois paroles avec l'amie d'un pêcheur en place depuis 3 nuits. le bilan est sans appel "capot pour le moment Crying or Very sad
C'est décidé, je m'installerai sur un poste dont je connais quelques points stratégiques. Vers 21h00; le tout est en place ( cannes et bivouac) la nuit est là.
Vers minuit, ma centrale hurle , je m'arrache du duvet et prend ma canne qui déroule. Après un rapide contact, je ne peux que constater la décroche Crying or Very sad la poisse continue. Je décide quand même d'aller retendre cette canne placée à 150m.
Le lendemain matin, la décision est prise, on remplace les cassants par un plomb de 110g et on refait les montages. (BDL plus long et cheveux également) vieux
Il se passe rien dans la jounée, enfin si (2 chats cat )et c'est vers 23h30, même canne qui me fait un départ de "ouf" prise de contact ,c'est lourd et là les pulsations montent à 150 , çà revient doucement et puis ..........plus rien. Un gros "putain de M..." résonne dans la vallée. Complètement dépité, je récupère le reste de ma ligne et là surprise, l'hameçon est ouvert
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Carpe ou silure Pas bien Pas bien Pas bien
Pendant que je remonte cette canne, autre départ , à l'arrivée, un jolie brème mais pas de quoi me remonter le moral. Maintenant, j'ai deux cannes à replacer à plus de 100m, aller, c'est partie pour une balade dans une nuit noire.
Vers 7h30 nouveau départ, cette fois c'est dans l'épuisette, c'est petit mais peu importe le mauvais sort est peut-être conjuré cheers

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je plierai les gaules suite à ce départ avec un petit sentiment d’amertume mais aussi avec une envie de revenir prendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

2 nuits sur le lac Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits sur le lac   2 nuits sur le lac Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:22

je te jalouse vraiment a habiter a 2pas du lac...grrrr lol!

en effet l'hameçon et plutôt bien ouvert....
dommage pour ces 2 touches rater mais tu a su conjurer le sort en attrapant un poisson.

bravo a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

2 nuits sur le lac Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits sur le lac   2 nuits sur le lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:07

Tout d'abord, merci pour ton récit !
Ensuite, dommage pour cette foutue décroche et l'hameçon ouvert !
Enfin, un grand bravo à toi pour avoir dérouler quand même 3 fois avec tout de même un fish à la clef ! cheers
A mes yeux, vu la difficultée de pêche de ce lac, ta session est pleinement accomplie Wink

Tu sais Thierry, J'ai vraiment très hâte de retourner dans ton hâvre de paix drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

2 nuits sur le lac Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits sur le lac   2 nuits sur le lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:25

affraid affraid vu l'hameçon, ce n'etait pas petit!!!!!!
et, une chose est sûr, il y a au moins un gros moustachu Laughing Laughing Laughing

malgré cela, tu as reussi à garder le moral qui est recompensé par une demoiselle!!!!!

et franchement, un poisson dans ce secteur, et ben félicitations.

c'est là, lorsque les nouvelles sont mauvaises, que l'on voit les passionnés Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

2 nuits sur le lac Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits sur le lac   2 nuits sur le lac Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

merci pour vos commentaires très encourageant. Very Happy et c'est quand vous voulez pour une session en bas de chez moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nuits sur le lac Empty
MessageSujet: Re: 2 nuits sur le lac   2 nuits sur le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nuits sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 nuits au bord de l'eau et avec maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2012-
Sauter vers: