Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pêche de journée à Chemillé sur Indrois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Empty
MessageSujet: Pêche de journée à Chemillé sur Indrois   pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

Une petite journée de pêche comme ont les aimes :

Vu le magnifique temps annoncé pour le week-end nous décidons d’aller tremper les lignes dans nos 35 hectares préférés ! Nous souhaitons tout de même effectuer un minimum de repérage avant la pêche du jour J. Le choix du poste s’est vite fixé après avoir visités les endroits les plus stratégiques à nos yeux Une zone totalement oubliée par les carpistes !

Mon réveil sonne, en un sursaut je me lève, une toilette de chat et en deux temps trois mouvements je saute dans la 308 afin de rejoindre à son domicile mon ami Stéphane.

Nous prenons sous une ambiance très cordiale notre fidèle café, ensuite nous abordons la route pour 20 minutes.

Nous arrivons sur les lieux de bonne heure et de bonne humeur et mettons par la suite notre stratégie de pêche après un bref briefing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous amorçons le tout par très peu d’appâts voir uniquement en bille seul perdu dans cette surface d’eau. Et… BINGO cette dernière déroule !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par la suite de cette mise en épuisette j’annonce à Stéphane que la prochaine est pour lui !
Un BiG Pin’S hunter viendra perturber nos conversations de pêche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La journée s’annonce plutôt pas mal, nous sommes confient pour la suite des événements.
Chose pensées choses faites ! Une grosse déroule qui se soldera par une carpe sur le tapis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, la journée se passe sous un soleil de plomb. Je décide de stalker auprès d’un arbre immergé à proximité de nous. Stéphane mon fidèle serviteur m’attends en haut du talus en cas de déroule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai fini par toucher un poisson qui n’été pas celui que j’ai pu observer quelques minutes au part avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La soirée arrive, et nous retendons le tout pour le coup du soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stéphane touche par la suite un fish, qui se décroche à quelques mètres de l’épuisette… Mais à peine 5 minutes plus tard, c’est la canne juste à coté qui part ! Une de plus au compteur, certes petite mais carpe quand même ! L’instinct de déconne prend à nouveau le dessus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après cette belle journée pleine en d’émotions, nous décidons de plier bagages tout en débriefent.
Conclusion de cette pêche : Vu la taille et poids des carpes, il est encore trop tôt pour entamer notre saison là-bas. Les carpes nomades ne sont pas encore arrivées, les sédentaires sont encore bien présentes !

£££FIN£££
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée à Chemillé sur Indrois   pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

quoi demander de mieux, un super endroit, un super beau temps, des poissons sur le tapis et le plaisir de pêcher entre ami. Tout y est pour passer une superbe journée. Bravo à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo-fishing
Nutella
Nutella
jo-fishing


Messages : 1745
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37
Localisation : Joué-les-tours

pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée à Chemillé sur Indrois   pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:18

plutôt réussite cette pêche de journée !! Very Happy

entre pote+convivialité+poisson=de bon moments au bord de l'eau !!!!

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jonathan-wildfishing-466196323532493/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée à Chemillé sur Indrois   pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:59

Merci pour vos commentaires king

En effet la convivalité et la bonne humeur été de la partie ! Et du poisson en prime !
Chaque pêche est un moment fort et celà en devient une addiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée à Chemillé sur Indrois   pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:19

excellent moment passé au bord de l'eau.

dommage pour le stalk, il y avait plus .... dans ce fichu arbre Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Empty
MessageSujet: Re: Pêche de journée à Chemillé sur Indrois   pêche - Pêche de journée à Chemillé sur Indrois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche de journée à Chemillé sur Indrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemillé sur indrois
» Mais que va devenir le lac de Chemillé sur Indrois ???
» Pêche de journée by jo-fishing
» Pêche de journée le 2/06/2013
» l indrois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2012-
Sauter vers: