Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Session Novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

session - Session Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Session Novembre 2011   session - Session Novembre 2011 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Comme vous le savez à peu près tous, depuis le 1er Juin dernier moi et ma ptite famille avons délaissés notre vie Urbaine pour un cadre plutôt rural.
Nous sommes à présent sur la commune de Manthelan, plus précisément
au lieu dit de La Davière.
Tout près, toujours dans la campagne des Pedzouilles, à 5 minutes à vélo, Dolus le Sec là ou notre Carpo37 National habite !
Oui ! A présent nous sommes voisins et nous ne voulons pas en rester là. drunken

Nous sommes Dimanche, je suis tranquillement dans mon jardin à nettoyer et réviser mon matériel de pêche quand soudain affraid l’envie d’appeler Stéphane me prend.
Vue le beau temps sunny nous décidons mutuellement d’aller tremper nos lignes pour un 48H00. Very Happy

Ni une ni deux, je charge le matos me joint chez Steph, nous prenons un café en toute convivialité avant de prendre la route direction notre destination.

Nous arrivons sur place et manque de bol, notre poste est déjà pris par des bois sans soif Suspect tout en train de décuver :pas bien: ! Nous leurs demandons quand est ce qu'ils comptaient partir et profitons du dialogue :sifle: pour savoir si ils avaient déroulé. Et Bien non. Rien en 48H00 que du matou. Laughing

Dégoûtés, nous attendons donc 18H00 afin de pourvoir reprendre nos droits grâce à la réservation du poste. Twisted Evil

Nous tendons donc les lignes dans le noir total, une chose que nous n’apprêtions pas tout deux mais avant que je place ma dernière canne, ma première s’emballe mais d’une force !
Stéphane hurle : Et ça déroule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes bien morts de rire suite à son délire spontané ! clown
Nous mettons Dame Carpe aux formes bizarres au tapis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes tout deux excités bounce et s’empressons de déplier le reste du matériel.

Enfin, nous en sommes à notre apéritif bien mérité :binouz: , nous mangeons, discutons, discutons et discutons jusqu’à pas d’heure… La nuit se passe sans une touche de carpe contrairement aux bidipbidip des chatons.


Nous constatons que l’eau s’est refroidie et que cela ne va pas être facile pour faire du fish Neutral !
La journée se passe également sans touches mais bon, avec les délires qu'a Carpo ce n’est pas triste :good: ! Nous avons encore bien rigolé durant toute la journée à en avoir mal au ventre :mdrrr: !

Quand soudain, Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!
Ça nous arrache de nos délires et hop Stéphane gère la crise à son tour sur ses cannes !
Nous mettons également ce fish au sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez bien comment notre ami à l’air heureux devant cette Carpe Surprised !

J’en profite pour faire quelques clichés automnaux. :photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous retendons le tout pour la nuit et c’est ainsi que nous déroulerons toute la nuit à chacun notre tour, sur nos batteries respectives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAUF !
Que le dernier poisson destiné à mon acolyte ne fût pas le sien… Car lorsque la déroule s’est produite, le coco il dormait comme un loir Sleep et quand il s’est rendu compte qu'il devait y aller, en sursaut il perdit ses claquettes, se met à pîgner comme un chevreuil Crying or Very sad « elles sont ou mes claquettes » je prends donc le relais pour ainsi essayer d’enfiler mes bottes, pendant se temps il me mettait la pression « magnes toi le cul, ça déroule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » bounce
Cela n’arrangeait vraiment pas les choses enfin bref. No comment ! hihi

Dame Carpe eut le temps de faire un 300m haie avant de se faire brider la gueule !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre session se termine sous la pluie, nous plions et rentrons.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

session - Session Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session Novembre 2011   session - Session Novembre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:06

et je le pressentiment que la future session prevue le WE prochain va se situer sur cet endroit du lac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

session - Session Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session Novembre 2011   session - Session Novembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:47

Je partage excatement les pressentiments du chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

session - Session Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session Novembre 2011   session - Session Novembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:41

Un joli récit qui est plein de rebondissements, d’anecdotes et de souvenirs. Merci Yvan pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Effectivement, le regard de Stéphane en dit long , un peu comme un enfant qui découvre le jouet de ses rêves. Wink Wink bon pour les claquettes, alors il y a les solutions suivantes La ficelle, la colle super glue Razz Razz .... pour ma part, j'utilise de temps en temps des chaussettes néoprène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session - Session Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Session Novembre 2011   session - Session Novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Décembre 2011
» session 26 au 28 juillet 2011
» Belle île en Mer 2011
» Session
» session en riviére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2011/2010-
Sauter vers: