Freedom of Carp (Forum pêche)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de pêche à la carpe 100% en domaine public, fondé et développé par ses membres actifs et passionnés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 BiG SessioN Part 3/3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

BiG SessioN Part 3/3

Après avoir bien perdu ½ jour à chercher un nouveau lac, voici celui qui à attirer nos attentions : Le Larron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous arrivons enfin à la dernière destination pour le dernier 48H00. Sans chercher, un panneau nous indique la direction de l’unique secteur de nuit de ce plan d’eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous découvrons notre nouveau poste, à plus de 50 mètres de la voiture, une fois de plus il va falloir faire du sport !
Pas grave, il est 15H00 nous avons le restant de la journée devant nous.

Sous l’effet de la fatigue Stéphane craque à son tour, comme un vrai binôme c’est à mon tour de le canaliser… C’est ça l’esprit d’équipe ! Nous reprenons nos sangs froids et c’est parti pour le travail de repérage et sondage.

Plusieurs spots 3 étoiles s’offrent à nous, l’aplomb d’un big rocher, des éboulis rocheux, le lit de la rivière, une cassure, un ancien chemin avec muret, une plage etc…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les lignes pêchent enfin, nous installons le biwac à l’écart de la zone de marnage ; sur la verdure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nuit tombe, il nous en faut peut pour nous enrouler dans les bras de Morphée. Dans l’obscurité de la nuit, de grosses trempes d’eau tombent à ne plus rien entendre mis à part les fouets des gouttes tombant sur la toile du brolly. Bip, un rêve ? Oui ça ma bien l’air, je me rendors. Bip bip ! Sous ce torrent je me lève pour voir ce qui se passe sur mes lignes, mais rien… Je retends ma bannière et retourne me coucher. A peine fermé l’œil une grosse déroule se produit, décale et ferrage ! Stéphane dort comme un loir tandis que je suis en difficultés face à ce marnage qui est descendu à plus de 30 mètres. Je pose la canne à part réveiller la bête !

Yvan : Stéphane ! Stéphane ! Stéééééééééééééééééphaneeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Stéphane : Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR
Yvan : Stéphane merde ! J’en ai une !!!!!
Stéphane : Une quoi bordel !!!
Yvan : Une carpe mdr…. Arrache tes cotes de là dedans !!!

En gros voilà la celle qui à été a été gentille avec moi. Elle pose avec moi car elle l’a bien voulu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au petit matin, voici ce que nous percevons, une rivière et non plus un lac ! Le marnage n’a pas l’air terminé ! Les montages pêchent les corbeaux hors d’eau ou alors ils ont été déplacés par la force du courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plan B, nous abordons une nouvelle stratégie, la pêche en rivière pour le dernier 24H00.
Lorsqu’au moment ou nous entendons des bagnoles passées sur la route plus haut ! Bizarre ce vacarme ? Pas un passage en 12H00 et 30 en 5 minutes ! Nous nous posons des questions ?!
Un mec vient nous voir et nous annonce que la route va être coupée vers 11H00, pour 2 jours pour accueillir la manche du Rally du Limousin ! A bah d’accord ! Nous sommes biens…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est un peut plus de 09H00 et nous décidons mutuellement de mettre les voiles. Mais rapidement, car les mecs commencent leurs tours de reconnaissance. La pression je ne vous dis pas ! Bref en un temps record nous plions une fois de plus notre matériel de pêche.
10H55 la voiture fermant le circuit se trouve à notre cul, les spectateurs hallucinent en nous voyant sur la piste avec une remorque + bateau et la bagnole chargée à bloc ! Bref je me prenais pour un concurrent MDR ! Nous sommes enfin sortis du balisage, nous jugeons la fin de la BiG SessioN et prenons la route pour l’Indre et Loire.

DEBRIFING en 5 mots : PLUS JAMAIS DE PECHE A L’ASCENTION

§§§ FIN §§§
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

La suite Thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:19

Merci Yvan EUH !!! une question ??? si elle se fait cette année au mois de mai, c'est quoi ta semaine de dispo ?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas37
Membre actif
nicolas37


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : tours

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Moi je vous dis chapeau les gas avec tous ce qu il vous est arrivé,mieux vaut garder son sang froid dans ces moments la.
Encore bravo pour cette session de dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

Thierry36 a écrit:
Merci Yvan EUH !!! une question ??? si elle se fait cette année au mois de mai, c'est quoi ta semaine de dispo ?? Wink Wink

La semaine 19, du 4 au 11 Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:50

nicolas37 a écrit:
Moi je vous dis chapeau les gas avec tous ce qu il vous est arrivé,mieux vaut garder son sang froid dans ces moments la.
Encore bravo pour cette session de dingue!!

Merci Nicolas! je doit dire qu'un moment donné il y à eut baisse de moral à chacun notre tour.
Mais heureusement que la pêche en binhomme c'est aussi se soutenir quand on en a besoin Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
Thierry36
Le Roublard
Le Roublard
Thierry36


Messages : 3407
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 59
Localisation : BADECON LE PIN

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Yvan37 a écrit:
Thierry36 a écrit:
Merci Yvan EUH !!! une question ??? si elle se fait cette année au mois de mai, c'est quoi ta semaine de dispo ?? Wink Wink

La semaine 19, du 4 au 11 Mai Wink

C'est bien ce que j'avais noté, il y a l'ascension dedans Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yvan37
Grainetier
Grainetier
Yvan37


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41
Localisation : Manthelan (37)

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:10

Oui effectivement! Va falloir choisir le plan d'eau en fonction de ce qui se passe autour.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-of-carp.bbactif.com
stephane
Pasdebol
Pasdebol
stephane


Messages : 2531
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 47
Localisation : dolus le sec(37)

BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:03

on y reflechi à l'avance cette fois ci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BiG SessioN Part 3/3 Empty
MessageSujet: Re: BiG SessioN Part 3/3   BiG SessioN Part 3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BiG SessioN Part 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiG SessioN Part 1/3
» BiG SessioN Part 2/3
» Big Session II / 2013 / Part II
»  Big Session II / 2013 / Part III
» Big Session II / 2013 / Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom of Carp (Forum pêche) :: La pêche à la carpe :: La pêche :: Récits pêche 2012-
Sauter vers: